François Hollande n'avait pas tout dit dans Un président ne devrait pas dire ça. Il en rajoute des couches sur les fonctionnaires, "des tire-au-cul", les enseignants qui "feraient mieux de corriger leur copie", les paysans des "pansements".. Jean-Marc Ayrault, Manuel Valls et Emmanuel Macron en prennent aussi pour leur grade. Mais pas touche à Ségolène Royal, "aussi gourde que Bayrou mais qui sait faire la blanquette à l'ancienne", confie le président imité par Laurent Gerra.
De l'autre côté du paysage politique, Jean-Marie Le Pen donne de ses nouvelles sur son blog. Il s'en prend à sa fille, Marine, qui "dans sa quête gérontophile aurait mieux été inspirée de ne point exclure du FN un senior charismatique" et promettant, pour les législatives, d'envoyer par ses "comités Jeanne (...) des candidats partout".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte