Il fallait s'y attendre. L'ouvrage révélant la correspondance amoureuse de François Mitterrand avec sa maîtresse Anne Pingeot figure parmi les meilleures ventes de livres. Nous sommes aujourd'hui en mesure de vous révéler de nouvelles lettres restées inédites.
Dans l'une d'elles, on en apprend beaucoup plus sur le dévouement familial de l'ancien chef de l'État. "Mon Anne chérie, ma perle de rosée. Je retrouve avec joie mon vieux Waterman pour t'écrire en cachette pendant que cet imbécile de Rocard radote sur l'Europe", déclame François Mitterrand, imité par Laurent Gerra.
"Nos sorties secrètes pour aller tous les deux au ciné me manquent terriblement. Nous avons tellement ri jadis ensemble devant Bons baisers de Hong-Kong avec les Charlots. Ah les Charlots ! Ça me rappelle mon gouvernement", poursuit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte