À une semaine de premier tour de la présidentielle, détendons-nous un peu avec le lundi de Pâques. Les cloches sont passées partout dimanche 16 avril, même à l'Élysée. "Ne m'en parlez pas, c'est une catastrophe !", s'exclame François Hollande, imité par Laurent Gerra. Le chef de l'État s'explique auprès de Mademoiselle Jade. "J'avais caché des œufs en chocolat partout dans le jardin de l'Élysée. J'avais prévu une grande chasse aux œufs à laquelle j'avais convié toutes les forces de progrès", raconte-t-il.
"Il y avait des œufs bio issus du commerce équitable pour les écolos, des œufs cocottes pour les cocos, et des cloches pour les ministres pour ne pas trop les changer", poursuit le Président. "Ce devait être un grand moment de convivialité et d'apaisement, après les dures semaines que nous venions de traverser", ajoute-t-il. "Il a fallu que j'enlève tout très vite. Juju m'a prévenu : c'est très mauvais les œufs en chocolat pour les chien-chiens, jamais de chocolat pour les chien-chiens !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte