1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant François Fillon : "Ça m'a fait du bien de déconner avec vous"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant François Fillon : "Ça m'a fait du bien de déconner avec vous"

REPLAY - Au menu ce mardi 22 novembre : François Fillon, Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin, le couple Macron et VGE.

Laurent Gerra & Jade

François Fillon, imité par Laurent Gerra, a une requête : "Vous pouvez baisser la lumière et le chauffage, ça fera des économies". Mademoiselle Jade, qui va faire le nécessaire, remercie l'ancien premier ministre d’avoir accepté l'invitation de RTL. "Écoutez, c’est normal. Quand on est content, on a envie de partager sa joie", dit sur un ton monocorde celui qui est arrivé en tête de la primaire de la droite dimanche 20 novembre.

"Vous ne craignez pas de refroidir les ardeurs de certains quand ils découvriront votre programme dans le détail ?", lui demande Mademoiselle Jade. "Écoutez, l’enthousiasme qui me dévore est tellement contagieux qu’il convaincra les plus frileux", répond François Fillon, toujours imité par l'humoriste.

Alain Juppé prétend que les mesures radicales qu'il propose ne sont "pas réalistes" ? "J’aime beaucoup Alain. C’est mon meilleur ami. Mais il est trop sérieux. Il oublie qu’avec ma bonne humeur, je peux faire passer n’importe quoi", lance-t-il. Et de prévenir : "Cette semaine va être chargée, et ça m'a fait du bien de déconner avec vous".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/