1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant DSK : "Dîner à poil, ça me met en appétit"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant DSK : "Dîner à poil, ça me met en appétit"

Dominique Strauss-Kahn, François Hollande, les gendarmes de Saint-Tropez, Dave, Thierry Ardisson et Laurent Ruquier sont au menu du 1er septembre.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra & Jade

Dominique Strauss-Kahn est d’autant moins triste d’avoir regagné Paris qu'il vient d’apprendre que la capitale comptera bientôt un restaurant nudiste. "Dîner complètement à poil à la lumière des bougies, des grosses bougies qui coulent, entre deux paravent de bambou, des gros bambous, ça me met en appétit", lance l'ancien patron du FMI, imité par Laurent Gerra. Quand Mademoiselle Jade lui fait remarquer que les plats proposés sur la carte de ce restaurant seront des plats crus, il se réjouit : "J’aime tout ce qui est cru".

DSK a d'ailleurs des propositions à faire pour le menu. "Rien que du vagintarien, euh du végétarien. Je crois que les gourmandes vont avoir les papilles en fête", dit-il. Pour les entrées, il évoque un dégorgé de poireau vinaigrette, une aubergine du chef sauce béchamel sur son lit de cresson et de chicorée frisée, "de la tapinade... euh de la tapenade", un potiron fourré à l’oignon et sa balancée de semoule.
Pour les desserts, Dominique Strauss-Kahn, toujours imité par l'humoriste, a pensé à un "banana slip et ses deux boules vanille, un abricot fendu avec crème chantilly, et bien sûr la tarte au poil avec sa langue de chat. Le tout arrosé de Perrier rondelle".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.