- 03m57s
1 min de lecture
Laurent Gerra imitant Nicolas Sarkozy, le 29 août 2016.
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Après avoir répondu aux questions d'Elizabeth Martichoux puis des auditeurs, l'ancien président de la République est resté aux côtés de Laurent Gerra qui ne s'est pas privé de l'imiter. "Vous voulez savoir pourquoi que comment ça se fait que j’aime C. Jérôme ?, a commencé Laurent Gerra récoltant par ailleurs un coup de poing à l'épaule de Nicolas Sarkozy lui-même. Eh ben, j’vais vous l’dire : j’aime C. Jérôme parce que c’est Jérôme". "Et pis j’aime aussi Polnareff parce qu’il donne tout, tout, pour sa chérie. Et France Gall, parce qu’elle donne tout pour la musique", lance-t-il à Mademoiselle Jade.
Laurent Gerra a continué : "Moi, je veux donner tout pour la France.... 240 pages, 18 euros, écrit petit, coup de cœur des libraires ! Et si y'en a que ça défrise, comme le croque-mort de la Sarthe et ben y z’ont qu’à être chauve, comme le retraité de Bordeaux". Des critiques directes aux rivaux de l'ancien président à la primaire qui n'ont pas manqué de faire rire franchement ce dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte