1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Céline Dion : "J'aimais pas ça retrouver l'école"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Céline Dion : "J'aimais pas ça retrouver l'école"

REPLAY - Laurent Gerra a vu défiler des personnalités se remémorant leur rentrée scolaire, alors que Valéry Giscard-d'Estaing raconte son été.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra
Laurent Gerra

En ces temps de rentrée des classes, diverses personnalités ont évoqué leur souvenirs de reprise d'école. "J'aimais pas ça retrouver l'école, maudite école", s'emporte Céline Dion imitée par Laurent Gerra. "Reprendre l'école ça voulait dire rependre les longs trajets en traîneau car l'hiver arrive bientôt chez nous autres", se souvient la chanteuse. Dans la foulée, Valéry Giscard-d'Estaing évoquait ses soucis de transit, sans doute le fruit d'une mauvaise hydratation pendant la canicule. Une visite au musée de la constipation en Auvergne semble avoir arrangé les choses.

Par ailleurs, Philippe de Villiers est venu claironner devant le succès que connait Le Puy du Fou, le parc à thème qui gagne des visiteurs encore, alors que Disneyland de son côté en perd. L'ancien candidat à la présidentielle fustige au passage les tenues peu couvertes et donc obscènes de Donald et Mickey. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.