1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Alain Juppé : "Vous connaissez ma blague du goutteur de moules ?"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Alain Juppé : "Vous connaissez ma blague du goutteur de moules ?"

REPLAY - Ce vendredi 1er septembre, Laurent Gerra a imité Alain Juppé, José Bové, les frères Bogdanoff, Louis de Funès et Michel Galabru.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra & Jade

C'est Alain Juppé qui a été imité en premier lieu par Laurent Gerra ce vendredi 1er septembre. Après avoir pris des nouvelles de l'équipe de la Matinale de RTL, le maire Les Républicains de Bordeaux raconte ses vacances. Il s'est notamment rendu à la page de Montalivet. Quand Mademoiselle Jade lui fait remarquer que c'est une plage naturiste, il tonne : "Oui, et où est le problème ?". N'a-t-il pas eu peur que les paparazzis le prennent en photo en tenue d'Adam ? "Pour séduire les militants, j'ai l'intention de bien les faire marrer , et c'est dans cette perspective que je me suis entraîné", poursuit-il.

"J'ai raconté aux pêcheurs de la plage de Montalivet ma nouvelle blague totalement hilarante, celle du goûteur de moules d'Andernos-les-Bains atteint de paragueusie, une altération du sens des saveurs au niveau des papilles gustatives", raconte Alain Juppé, toujours imité par l'humoriste. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte