La dernière facétie de Patrick Sébastien ne fait pas rire Laurence Rossignol. La secrétaire d'État à la Famille a jugé "extrêmement choquant" le titre "Une petite pipe avant d'aller dormir" chanté par l'animateur lors de son émission Les années bonheur diffusée samedi à 20h50 sur France 2. "Ceux qui ont la responsabilité et la chance d'animer une émission de télévision doivent se comporter dans le respect des familles et des enfants", a déclaré Laurence Rossignol.
"Je trouve que c'est limite incestueux de faire chanter ça devant des familles à 20h50", a-t-elle affirmé au micro de Jean-Michel Aphatie, rappelant que "la lutte contre la pédophilie et l'inceste est une priorité". De nombreux téléspectateurs se sont indignés samedi de la diffusion de cette chanson dans une émission familiale à une heure de grande écoute.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte