1 min de lecture Crash en Argentine

Laure Manaudou : "On se dit qu'on va se réveiller et qu'ils vont revenir"

REPLAY – Laure Manaudou, ancienne nageuse, est revenue sur le terrible crash d'hélicoptères qui a coûté la vie à trois grands sportifs français en Argentine.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
Laure Manaudou : "On se dit qu'on va se réveiller et qu'ils vont revenir" Crédit Média : Christophe Pacaud,Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon et Sylvain Charley

Dans la nuit de lundi à mardi, dix personnes, dont huit Français, ont perdu la vie dans le crash d'hélicoptères en Argentine. L'accident s'est produit sur le lieu de tournage de l'émission Dropped de TF1, dans la province de La Rioja. Deux appareils sont entrés en collision alors qu'ils volaient l'un près de l'autre. La navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine figurent parmi les victimes. 

L'ancienne championne de natation Laure Manaudou a accepté de réagir sur ce terrible drame. Elle est d'autant plus triste puisqu'elle était proche de la nageuse et du boxeur. L'ex-reine des bassins mondiaux estime que ces trois sportifs ont marqué le sport et la France. "C'est dur de voir qu'ils ne sont plus là", ajoute-t-elle.

En parlant de Camille Muffat, l'ancienne nageuse évoque le souvenir d'une coéquipière et d'une sportive hors norme. Elle a aussi souligné le fait que la Niçoise avait repris son flambeau quand elle a arrêté la compétition. Par ailleurs, Laure Manaudou estime que le meilleur des hommages que l'on puisse rendre à la défunte championne est de donner son nom à une piscine.

Camille Muffat est une guerrière qui était allée en Argentine pour s'amuser et profiter de la vie. Malheureusement, elle est partie trop brutalement.

Laure Manaudou, ancienne nageuse
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Crash en Argentine Émission TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants