1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 9 octobre 2015
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 9 octobre 2015

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : Hollande et Poutine jouent aux mâles dominants, le Pape François a la vie d'une rock star sans le sexe, Jean-Louis Borloo veut brancher toute l'Afrique, le couple princier de Monaco s'aime à s'en faire la bise.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 9 octobre 2015
04:43
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 9 octobre 2015
04:43

Le Parisien Magazine publie cette semaine une photo du président Hollande à l’Elysée, où il a accueilli Poutine, le petit russe tout dur qui fait de la muscu en slip.
 
On voit ainsi Poutine assis dans un fauteuil Louis 15 et demi, les jambes écartées pour montrer qu’il est le mâle dominant, c’était ça ou mordre Hollande à la nuque et le secouer. Hollande, à côté de lui, réalise qu’il doit s’imposer, son physique d’éponge ayant passé quatre heures au fond du plat à gratin ne jouant pas en sa faveur. Alors il se dresse dans son fauteuil, sa cravate lui tombant entre les guiboles, on dirait un étui pénien conçu pour les 3 pygmées qui voudraient se lancer à Wall Street.
  Et alors qu’il a les jambes écartées, il écarte les bras, il a tous les plis qui prennent l’air. Donc là soit il est en train de dire à son chien "Viens Philae faire une grosse léchouille à papa, par contre touche pas Vladimir parce qu’il va te saigner". Soit il dit la même chose mais à une stagiaire et là Poutine se dit "la vache, ce qu’on m’avait dit sur la France est vrai". Mystère.

la rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/