1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 8 avril 2016
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 8 avril 2016

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : Elizabeth II a toujours la patate, le pape François est en plein délire show-biz, Emmanuel Macron sort la nuit à Paris et Jenifer a failli vivre avec François Hollande.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : Elodie Grégoire
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 8 avril 2016
04:47
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 8 avril 2016
04:48

Paris Match fête cette semaine la reine Elizabeth II, car Mamie couronne s’apprête à fêter ses 90 ans, longévité due au fait qu’elle n’en a pas foutu une rame de sa vie, c’est une sorte de François Hollande mais pas élue. 64 ans que le prince Charles attend qu’elle clamse afin de décrocher son 1er job, celui de roi.

On voit Elizabeth en photo, seule dans la lande écossaise, dans une longue cape qui traîne par terre, avec, elle a ramassé 40 bouses de vaches des Highlands, on dirait Batman s’il avait vieilli et changé de sexe. Elle porte ses bijoux et sa couronne, en pleine cambrousse, au bord d’une rivière, ensuite Karine Le Marchand est venue lui présenter Angus, un pêcheur poilu en kilt troué.

On voit aussi Elizabeth à Buckingham, au balcon, en 2012, avec Charles, le prince aux grandes oreilles, William, le prince aux grandes dents, si on fait une moyenne de leurs têtes, on obtient Grichka Bogdanoff. Le balcon ne s’est pas décroché, il n’y a donc pas eu de gelée royale.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/