1 min de lecture Festival de Cannes

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 20 mai 2016

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : les stars défilent à Cannes sur le tapis rouge, François Fillon défile chez lui sur le tapis de son salon, Arnaud Montebourg défile devant trois marmottes à la montagne, et Michel Polnareff défile en peignoir devant ses fans.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 20 mai 2016 Crédit Image : RTL | Crédit Média : Tanguy Pastureau | Date :
La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau Journaliste RTL

Paris Match publie cette semaine nombre de photos de stars, au Festival de Cannes, en train de gravir les marches, parce que ce festival de gueux ne dispose même pas d’un escalator.
 
On voit ainsi Juliette Binoche, en Armani et Chopard, là elle vaut autant qu’une Ferrari, si Benzema passait dans le coin, il lui sautait dessus en cherchant le champignon, donc entre les orteils. On voit Julia Roberts monter les marches pieds nus, elle est arrivée à Cannes en vedette glamour, elle en repart en sous-Zaz, il lui manque un chien pouilleux et elle finit à Nuit Debout. On voit Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose, à eux 2 elles pèsent 37 kilos, une feuille de laitue et elles ont des protéines pour 3 semaines. Si Gérard Larcher tape dans le dos de Lily-Rose, il l’envoie sur Pluton, où l’attend Jacques Cheminade.
 
On voit aussi Susan Sarandon, qui s’est remontée les seins sous le menton, on dirait un tableau de Picasso, si elle saute sur place, elle s’étouffe dedans. On voit François Pinault, venu avec sa femme Salma Hayek, donc on ne voit pas François Pinault. Enfin Julie Gayet, la fiancée de Nounours, était là. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Festival de Cannes Arnaud Montebourg François Fillon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants