1 min de lecture Le journal

La mère de Mathis désespérée par le silence de son ex-compagnon

REPLAY - Jugé pour l'enlèvement et la séquestration de Mathis, disparu en 2011, Sylvain Jouanneau refuse de dire où se trouve son fils.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
La mère de Mathis désespérée par le silence de son ex-compagnon Crédit Média : Christophe Pacaud,Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon

Le procès du père de Mathis, Sylvain Jouanneau, se poursuit ce mardi devant la cour d'assises de Caen. L'homme a avoué avoir enlevé son fils il y a quatre ans, mais refuse de dire où il se trouve, malgré les implorations de la mère de l'enfant.

"On a le sentiment à un moment donné qu'il va dire où se trouve Mathis, et puis au final il revient sur sa décision", a déploré Nathalie Barré, qui n'a pas vu son fils depuis 2011. Sylvain Jouanneau avait affirmé hier qu'il avait laissé son fils à des complices à l'étranger. Mais à l'heure actuelle, il est impossible de confirmer ces affirmations, ni de dire si Mathis est encore en vie.

Il se fiche complètement de la souffrance de toutes les personnes qui sont là, en particulier de moi.

Nathalie Barré, la mère de Mathis
Partager la citation

Jo-Wilfried Tsonga en demi-finale à Roland-Garros

Jo-Wilfried Tsonga, le dernier Français en lice dans le tournoi de Roland-Garros, s'est qualifié pour les demi-finales, en s'imposant en cinq sets (6-1, 6-4, 4-6, 3-6, 6-3) face au Japonnais Kei Nishikori.

Le Manseau affrontera vendredi le Suisse Stanislas Wawrinka, tombeur de son compatriote Roger Federer en trois sets (6-3, 6-4, 7-6). Ses premiers mots après sa victoire sont allés à l'encontre du public qui l'a soutenu.

Je me répète à chaque fois, mais vous m'avez soutenu, et ça, quoi qu'il arrive, je ne l'oublierai jamais. Aujourd'hui, je suis un homme comblé.

Jo-Wilfried Tsonga, tennisman français
Partager la citation

À écouter également dans ce journal

À lire aussi
Un avion de la compagnie Aigle Azur (illustration) économie
Les infos de 22h : Aigle Azur placée en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité

- Frédéric Thiriez, président de la Ligue de football professionnel (LFP), voit en Michel Platini le "président idéal" pour la FIFA, suite à la démission de Sepp Blatter.
- Une nouvelle mesure de lutte contre la pollution automobile entrera en vigueur, janvier prochain. Des vignettes de couleurs différentes posées sur le pare-brise indiqueront les émissions polluantes des véhicules.

RTL vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7778572556
La mère de Mathis désespérée par le silence de son ex-compagnon
La mère de Mathis désespérée par le silence de son ex-compagnon
REPLAY - Jugé pour l'enlèvement et la séquestration de Mathis, disparu en 2011, Sylvain Jouanneau refuse de dire où se trouve son fils.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/la-mere-de-mathis-desesperee-par-le-silence-de-son-ex-compagnon-7778572556
2015-06-02 22:57:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/pVxsGJwdRW7wG7yxDXJflA/330v220-2/online/image/2015/0216/7776617939_christophe-pacaud-agnes-bonfillon.png