Sylvain Jouanneau, le père de Mathis, disparu en 2011, comparaît actuellement aux assises de Caen depuis le 1er juin. La mère de l'enfant espère que son ancien compagnon va finir par avouer où se trouve l'enfant, qu'il a refusé de lui rendre il y a près de quatre ans. "On a le sentiment qu'il va le dire puis au final, il revient sur sa décision. C'est affligeant, déconcertant. Il est désagréable avec l'avocat général. Il se fiche de la souffrance de ceux qui sont là", déplore Nathalie Barré.
Elle poursuit : "C'est inquiétant pour Mathis. On a affaire à quelqu'un de complètement irrationnel. Il nous tient et au final il ne dit rien. C'est trop difficile". L'homme a quant à lui affirmé lundi 1er juin, au premier jour de son procès, qu'il avait laissé son fils à des complices à l'étranger. Mais à l'heure actuelle, il est impossible de confirmer ces affirmations. Ni de dire, si Mathis est encore en vie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte