Bouygues et Orange discutent d'une fusion. Le procès du meurtrier d'un DJ tué en 2011. Le décret sur le patriotisme économique confirmé.
La Russie paie cher la crise en Ukraine. L'économie russe risque d'être nulle cette année à cause de ces troubles géopolitiques.
Orange étudie le rachat du groupe Bouygues Telecom. La baisse des impôts est bien d'un milliard d'euros. Les jeunes sont moins accros à la cigarette.
L'ancien président Nicolas Sarkozy envisage de "s'exprimer" avant les élections européennes : il estime que sa voix compterait dans la réflexion des Français. Il prendra sa décision la semaine prochaine sur cette éventuelle intervention.
Alain Lamassoure, député européen et tête de liste d'UMP, estime que voter pour un parti anti-européen serait un drame pour la France. Il met en garde les Français contre les dangers d'un vote extrême.
Orange étudie le rachat de Bouygues. Des élèves de CP à la gendarmerie. Les syndicats des enseignants refusent la prérentrée.
La manœuvre des opérateurs mobiles en France continue : pendant que Numericable envisage de racheter Virgin Mobile, Orange étudie le rachat du groupe Bouygues Telecom.
Pendant le week-end, il y aura du soleil dans toute la France. Des orages apparaîtront dans la partie Ouest en début de semaine. Ailleurs, le soleil va se dissiper mais temps restera doux.
La présidente du musée Picasso, Anne Baldassari, a été poussée à la démission par la ministre de la culture et de la communication Aurélie Flippeti.
Le Nouvel Observateur raconte l'expérience de cette petite fille de 8 ans qui a aidé sa maman à accoucher à leur domicile. Le Figaro rapporte l'incroyable expérience d'une femme atteinte de cancer. Elle guérit grâce au virus de la rougeole.
Michel Chevallet, l'ex-journaliste scientifique de TF1, dévoile le fonctionnement du tunnel sous la manche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte