À quoi aurait ressemblé la couverture du New Yorker si Hillary Clinton avait remporté l'élection présidentielle face à Donald Trump ? Le célèbre magazine américain le révèle dix mois plus tard, à l'occasion de la publication d'une interview avec la candidate démocrate.
"Le soir de l'élection, elle s'attendait à donner un discours de victoire. Au lieu de cela, le lendemain matin, devant des centaines de ses collaborateurs choqués et en pleurs, elle a poursuivi sa route rapidement à travers un message d'endurance et de gratitude", a écrit le New Yorker dans un post Instagram.
Sur cette couverture, on peut voir celle qui aurait pu devenir la première femme présidente des États-Unis, à la lueur de la Lune, dans le bureau ovale de la Maison Blanche. Une version qui apparaît tout de suite moins alarmante que la couverture dédiée à Donald Trump.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte