Jean-Luc Mélenchon prenait son Petit déjeuner ce lundi 8 novembre sur RTL et le moins que l'on puisse dire, c'est que le leader de la France Insoumise s'attendait à un autre accueil :"Comment tu veux que je sois de bonne humeur ? Vous m’invitez à un soi-disant "Petit déjeuner de campagne", et y a rien à becter ! Ta baguette franchouillarde, j'en veux pas ! Moi je suis pour la créolisation de la France ! Alors fais péter les acras de morues, le poulet boucané et le rougail saucisses" !
De son côté, François Hollande aurait bien voulu être à la place de Jean-Luc Mélenchon pour prendre son petit déjeuner :"La prochaine fois, invitez-moi ! Les croissants ça me connaît, je peux même vous les amener en scooter".
Enfin, Thomas Pesquet devait revenir sur terre aujourd’hui mais finalement ce retour est à nouveau reporté de 24 heures. Le désamarrage est prévu ce soir et l’atterrissage la nuit prochaine vers 4 heures du matin. Pas de quoi rassurer le spationaute :"Mon homologue chinoise Tami Tétong m’oblige à manger un bol de riz, c’est le 78ème en moins de 24 heures, j’en peux plus. Le voyage vers la terre va durer 18 heures et les toilettes de la capsule sont cassées. Alors on mange du riz pour éviter les couches".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte