Dimanche, une frappe israélienne a atteint une école gérée par l'agence onusienne. L'attaque a fait 10 morts à Rafah. Cette école a été transformée en centre d'accueil pour environ 3.000 réfugiés. C'est la troisième fois en dix jours qu'une école de l'ONU est atteinte.
Rappelons qu'une trentaine de Palestiniens ont déjà été tués dans des attaques sur des écoles à Beit Hanoun le 24 juillet et à Jabaliya le 31 juillet. Ban Ki-Moon, le secrétaire général des Nations unies, qualifie ces bombardements de scandale du point de vue moral. Il condamne Israël d'avoir violé le droit humanitaire international.
- Ce lundi matin, les flammes ont ravagé le centre de distribution du Resto du Cœur à Caen. L'équivalent de 15.000 repas ont été détruits.
- Samir Nasri compte mettre un terme à sa carrière internationale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte