1 min de lecture

L'intégrale : Patrick Salamah : crimes sans cadavres

A partir du 17 mars, se tiendra le procès de celui que la presse a surnommé "le tueur en série de Marseille". Patrick Salameh, 56 ans, comparaitra pour "enlèvement, viol et séquestration suivis de mort", après la disparition de trois prostituées dont les corps n’ont jamais été retrouvés. Patrick Salameh nie les faits qui lui sont reprochés.

L'Heure du Crime - Pradel L'heure du crime Jacques Pradel iTunes RSS
>
L'intégrale : Patrick Salamah : crimes sans cadavres Durée : | Date : La page de l'émission

Bonjour à tous !

A la une de L'Heure du Crime, une étrange affaire de crimes sans cadavres, qui va être jugée devant la Cour d’Assises de Marseille la semaine prochaine.
 
C’est l’histoire d’un ancien braqueur, Patrick Salameh, soupçonné d’être un tueur en série. Entre octobre et novembre 2008, 3 prostituées marseillaises, une Algérienne, une Roumaine et une Ukrainienne, ont disparu sans laisser de trace. Leur point commun, c’est cet homme qui a reconnu avoir eu avec elles des rapports tarifés, mais qui nie toute implication dans des affaires de meurtres.
 
L’enquête a cependant permis de retrouver des objets personnels et des traces ADN de deux d’entre elles, dans une garçonnière appartenant à la famille du suspect.
 
C’est dans ce lieu qu’il est soupçonné d’avoir séquestré, et violé ses trois victimes avant de les tuer.
 
Peut-on condamner quelqu’un pour meurtre sans preuves matérielles indiscutables ? Nous ouvrons le dossier avec deux journalistes qui ont mené l’enquête à Marseille, et avec les avocats de l’accusé et de ses victimes présumées.

Jacques Pradel

Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants