Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Si vous êtes né entre le 31 mars et le 9 avril, Mars est à présent au zénith de votre ciel et vous invite à prendre une importante décision ; mais elle peut aussi vous être imposée par la direction de l’entreprise, ou par un parent. Et dans ce cas, vous n’en serez évidemment pas content : il ne faut rien vous imposer ! Par ailleurs, dans certains cas, on risque de vous reprocher un excès d’autorité et de fermeté. Mais ce sera peut-être nécessaire.
En ce qui vous concerne, Mars dans le 2e décan du Capricorne, libre de tout aspect pour le moment, va se montrer très positive ! Vous avez de belles réserves d’énergie et toute confiance en vos actions et décisions. Vous dégagez des ondes positives qui sont ressenties par les autres et on recherche votre compagnie. Il est possible aussi qu’on vous propose d’étendre le rayon de vos activités. Une promotion se préparerait-elle ?
Mars circule dans le 2e décan du Capricorne, en regard de votre 2e décan, et donne du relief aux questions d’argent. Il va s’agir de récupérer une somme qu’on vous doit, ou alors de vendre un objet dont vous n’avez plus l’utilité. Un vêtement que vous ne mettez plus et dont vous pourriez tirer de l’argent pour vous acheter autre chose, par exemple. Il peut s’agir aussi d’un petit héritage, d’une donation.
Né entre le 2 et le 12 juillet, Mars s’oppose à vous depuis hier et peut vous voir affronter un rapport de force, gérer un conflit ou encore être obligé de faire un compromis pour obtenir quelque chose. En toute circonstance, jusqu’au 31 janvier, essayez de ne pas être agressif si les choses ne vont pas comme vous le voulez. On peut vous opposer un refus, par exemple ; dans ce cas, ne vous mettez pas en colère et refaites votre demande après le 31.
C’est passé pour les natifs de juillet, ce sont maintenant ceux nés entre le 2 et le 12 août qui vont recevoir les influx de Mars en Capricorne. Force, persévérance, perfectionnisme, vous ne serez peut-être pas facile à vivre au quotidien pour vos proches, mais au boulot vous serez irréprochable ! Prêt à faire des heures supplémentaires pour prouver que vous en avez dans le ventre. 3e décan, évitez de trop idéaliser l’objet de votre flamme.
C’est Mars qui fait parler d’elle ! Elle a atteint le 2e décan du Capricorne et se trouve en bon aspect avec votre 2e décan. Vous ne manquerez pas de volonté et de détermination jusqu’au 31 janvier, vous serez même à l’initiative et il faudra vous suivre parce que vous aurez d’excellentes idées et une façon de travailler qui vous vaudra des compliments. 1er décan, les enfants prendront de l’importance dans les prochains jours.
2e décan, c’est vous qui recevez l’aspect dynamique de Mars depuis hier et jusqu’au 31 janvier – 2 ou 3 jours chacun. Vous vous en voudrez de quelque chose ou serez en colère après un membre de votre famille. Et vous n’aimez pas les conflits ! Aussi serez-vous déstabilisé et plus sensible que jamais. Il se peut même qu’on vous mette à fleur de peau en vous poussant dans vos retranchements. Plus vous resterez zen et mieux ça se passera.
Si vous êtes né entre le 2 et le 12 novembre, Mars vous envoie de bonnes ondes jusqu’au 31 janvier. C’est-à-dire que vous serez étonnamment rapide à agir, à réagir, à prendre vos décisions... Mais il se peut aussi que vous trouviez les autres trop lents et que vous ayez tendance à les secouer... Cela peut donner lieu à des petites querelles ou à de l’hostilité non dite, mais que vous sentirez circuler.
2e décan, Mars vous regarde depuis votre voisin Capricorne. Né entre le 2 et le 12 décembre, les questions d’argent pourraient vous tracasser, deux ou trois jours chacun. Soit vous aurez une grosse facture à payer, un rappel d’ailleurs dans certains cas, soit vous avez de l’argent à réclamer et vous aviez oublié de le faire jusqu’à présent. Tapez du poing sur la table s’il le faut : on vous doit cet argent, il faut payer !
Mars a atteint votre 2e décan. Né entre le 1er et le 10 janvier d’ici le 31, la planète aura formé une conjonction avec votre Soleil. Au positif, vous serez entreprenant, dynamique, en pleine forme physique et un vrai stimulant pour les autres ; au négatif, vous serez irritable, facilement en colère et aurez du mal à dormir parce que vous ressasserez certaines situations : toutes celles qui vous auront déplu dans la journée et même dans les jours précédents, voire avant !
A votre tour 2e décan de recevoir des influx mitigés de Mars... La planète d’action occupe un secteur réputé passif et surtout très réfléchi. Cela ne cadre pas avec votre côté impatient et vous aurez certainement à lutter contre vous-même ! Un projet ne peut pas se réaliser tout de suite, il faut attendre, et vous aurez du mal à vous montrer patient. Mais vous ne ressentirez cette conjoncture que trois ou quatre jours. Vous pouvez aussi être patraque, fatigué, manquer de ressort.
2e décan, vous disposerez de Mars jusqu’au 31 janvier. Située dans votre secteur des projets, elle vous boostera pour vous investir davantage dans ce que vous voulez faire. Toutefois, le secteur occupé par Mars est également celui de l’amitié et vous pourriez avoir à vous occuper d’un/e ami/e, être un soutien pour cette personne et lui transmettre votre énergie la plus positive. 1e décan, vous pourriez avoir une bonne nouvelle, sous forme de promesse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte