Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Vous êtes parmi les gagnants de 2024, surtout 1er décan, vous n’avez pas idée de tout ce qui vous attend de bien entre cette semaine et la fin de l’année. Vous avez dégusté, chacun à votre tour, depuis 2008 (entrée de Pluton en Capricorne) certains ont eu le pouvoir et l’ont perdu en cours de route, d’autres sont passés par plein d’épreuves. A présent, vous allez manger votre pain blanc, nous en reparlerons en fin de semaine.
Le Soleil termine sa course en Capricorne samedi, d’ici là il forme de bons aspects pour votre 3e décan, qui pourrait avoir une belle rentrée d’argent. Peut-être que vous parviendrez enfin à vendre un bien ou à recevoir de l’argent qu’on vous devait. 1er décan, Mercure sera votre meilleure amie, n’hésitez pas à exprimer vos idées, à contacter certaines personnes, le domaine de la communication, des échanges est très valorisé.
Vous êtes peut-être les super-gagnants de l’année, 1er décan. Vous ne le sentez pas encore à cause de Saturne, mais ça va déménager pour vous. Le mois de mai sera probablement à marquer d’une pierre blanche grâce à l’entrée de Jupiter et de Vénus conjointement dans votre décan, et en bon aspect avec Pluton. C’est peut-être la chance de votre vie qui vous sera offerte sur un plateau d’argent. Nous en reparlerons.
Né après le 17 juillet, profitez des derniers rayons solaires en provenance du Capricorne. Vous pourriez nouer de belles et profitables relations d’ici samedi. Certains se sentiront également en totale osmose avec leur chéri/e, et même en fusion parfois, et si vous aviez un sujet d’inquiétude, vous serez apaisé. D’ailleurs, vous ferez preuve d’une grande gentillesse et serez aux petits soins pour ceux que vous aimez.
3e décan, vous recevez les très agréables influx de Vénus du Sagittaire. Vous évoluerez dans un univers de luxe, de beauté, ou pour certains, d’amour partagé. Votre secteur 5, où se trouve Vénus à partir d’aujourd’hui est celui de la beauté, de l’esthétique, mais aussi de l’amour de soi et de l’autre. L’injonction : aime ton prochain comme toi-même sera plus que jamais d’actualité parce que pour aimer son prochain, il faut d’abord s’aimer soi-même, et ce n’est pas donné d’emblée.
Gare aux coups de coeur cette semaine, vous pourriez tomber amoureux d’une image et vous vous apercevrez au fil du temps qu’il n’y a rien derrière l’apparence. A moins que vous ne vous épreniez de quelqu’un de virtuel, d’un mirage qui vous fait fantasmer... En couple, votre partenaire risque de vous décevoir, ou de vous faire un coup en douce. A priori, cela ne concerne que certains natifs du 3e décan. Cela dit, l’ambiance sera houleuse pour tous.
Vous êtes de ceux qui seront enchantés par l’arrivée des planètes en Verseau, 1er décan surtout. Vos succès, votre vie sentimentale prendront un nouvel élan. Après être passé par les enfers plutoniens, vous voilà de retour sur terre avec de nouvelles armes pour vous battre et pour vous imposer. A la fois dans votre vie personnelle, mais aussi dans votre profession où vos expériences passées seront une richesse que vous ne soupçonnez pas encore.
Les stars de la semaine sont ceux du 3e décan. Né après le 15 novembre, le Soleil et Neptune éclairent votre vie relationnelle, privée et professionnelle. Il semble que si vous avez une clientèle, vous ferez de bonnes affaires et que le bouche à oreille fonctionnera à votre avantage. En couple, la complicité devrait régner et vous saurez vous faire pardonner vos petites piques parce qu’elles seront drôles, vous ferez rire tout le monde.
La seule planète à circuler chez vous c’est Vénus et elle atteint votre 3e décan aujourd’hui. Né après le 12, lâchez-vous sur vos sentiments, montrez que vous aimez. Et si vous êtes seul, sortez ou allez sur une appli de rencontres. Mais gare à la dissonance Vénus/Neptune, elle peut indiquer que vous faites un mauvais choix, ou que vous avez affaire à quelqu’un qui n’est pas tout à fait honnête avec vous.
Une semaine spéciale, qui voit l’entrée du Soleil et de Pluton en Verseau. Nous allons vers des changements majeurs, mais ça ne se fera pas en un an, ni même deux. Pluton va balayer l’ancien pour laisser la place à un ordre nouveau, mais quel genre d’ordre ? Avec le Verseau c’est le vivre ensemble qui est concerné, ainsi que toutes les nouvelles technologies, les sciences physiques et sociales, les découvertes parfois surprenantes. On en prend pour 20 ans.
Vous êtes le signe-vedette de la semaine, le Soleil entrera chez vous samedi et Pluton le suivra dimanche. Né ce week-end, vos expériences de vie seront votre force. Et les autres Verseau suivront avec le temps ; évidemment ce sera plus favorable à ceux qui ont déjà de la bouteille. Les plus jeunes seront contraints à faire leurs expériences, parfois sur le tas, mais ils doivent absolument se former pour s’adapter à un nouveau monde, très différent de l’ancien.
3e décan, né après le 10 mars, une bonne semaine pour vous, avec des aspects harmonieux qui indiquent que vous atteignez l’un de vos objectifs. Ou que l’amour pourrait vous sourire. Mais il faudra vous méfier parce que même si Vénus domine votre zodiaque, elle sera en dissonance avec Neptune et on sait qu’avec cette planète on peut se faire de belles illusions et tomber de haut. Aussi, soyez très prudent en amour et avec l’argent aussi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte