1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L’horoscope du samedi 25 janvier 2025
5 min de lecture

L’horoscope du samedi 25 janvier 2025

Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le samedi 25 janvier 2025.

Christine Haas
Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
L'Horoscope du 25 janvier 2025
00:02:19
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.

Bélier

Votre enthousiasme risque d’être un peu douché à l’heure du déjeuner par la dissonance entre Lune et Saturne. Si vous pensiez vous évader, il y aura un obstacle. Cela dit, si vous devez prendre un train par exemple, il se peut qu’il ait du retard ; même chose en voiture, pour des raisons indépendantes de votre volonté. Maintenant, il est possible aussi que vous soyez obligé d’annuler ce que vous vouliez faire, ou que celui/celle qui devait vous accompagner ou vous rejoindre ne puisse pas venir.

Taureau

Le samedi, c’est peut-être le jour des courses pour vous et si c’est le cas, vous serez obligé de faire attention à ce que vous dépensez ou devrez vous priver de quelque chose. Cela dit, un produit ou un objet dont vous avez besoin peuvent être manquants et vous serez très déçu/e. Toutefois, la Lune étant dans votre secteur 8 et en dissonance avec Saturne, attention à ne pas perdre quelque chose et ne faites aucun investissement aujourd’hui. En tout cas, suivez les conseils de Mercure et prenez des renseignements avant toute chose.

Gémeaux

2e décan, vous faites partie de ceux qui ne sont pas épargnés par Saturne et par les difficultés matérielles qu’elle vous oblige à prendre au sérieux, surtout aujourd’hui. Si vous aviez prévu un shopping, vous devriez être raisonnable et dépenser le strict minimum afin de ne pas augmenter vos éventuels problèmes. Cependant, le secteur 8 où se trouve la Lune est aussi celui des pertes et certains ont pu faire de mauvais placements. A moins que vous ne soyez ennuyé par un problème avec l’un de vos parents.

Cancer

À lire aussi

Fatigué ? Cela peut être physique ou psychologique selon les situations que vous affrontez en ce moment, 2e décan. Mais cela semble plutôt être psychologique étant donné que Saturne occupe un des secteurs liés à votre fonctionnement mental. Celui-ci pourrait être un peu trop sollicité par un problème lié à votre relation avec un frère ou une sœur, Saturne étant en dissonance avec le secteur qui les représente : l’un d’entre eux semble être un problème en ce moment. Cela peut aussi être avec un proche de la famille.

Lion

Comme hier, l’ambiance pourrait être très agréable si la Lune n’était pas en dissonance avec Saturne. Il se peut qu’on vous suggère de changer votre fusil d’épaule, notamment 2e décan, et cela concerne une crise que vous traversez. Il apparaît que de modifier votre position pourrait vous aider à faire progresser les choses alors qu’elles étaient bloquées jusqu’à présent. En étant plus souple, en donnant quitte à reprendre plus tard, vous pouvez débloquer la situation. C’est une affaire de stratégie.

Vierge

Alors que vous êtes aussi émotif et sensible qu’hier 2e décan, une dissonance Lune/Saturne peut vous obliger à vous contrôler, à ne rien montrer de ce que vous ressentez. Une question d’orgueil ou la volonté de rester pudique ? C’est peut-être la même chose, la pudeur étant souvent un rejeton de l’orgueil... En tout cas, votre relation à l’autre est impliquée dans le problème du jour, qui peut vous rendre triste, l’attitude de votre partenaire ou un choix à faire étant en cause. Prenez du recul, de manière à réfléchir posément.

Balance

Il est possible que vous soyez obligé de travailler aujourd’hui et si ce n’est pas au bureau, ce sera à la maison. A moins qu’un virus ne vous fatigue, 2e décan. En tout cas, vous n’aurez pas la forme et cela peut être attribué à plusieurs autres situations telles que le travail ou la fatigue. Il semble que, pour certains, une situation particulière et un peu exceptionnelle, vous prenne la tête et vous ne parvenez pas à vous en débarrasser. Vous y arriverez, mais plutôt en février.

Scorpion

Saturne est en harmonie avec vous mais on ne sait jamais. Sa dissonance avec la Lune du Sagittaire laisse penser que vous manquez de quelque chose. D’argent éventuellement, ou que vous n’êtes pas à l’aise à cause d’un petit souci de santé. Peut-être aussi que vous devez vous priver, mais pour la bonne cause, c’est-à-dire pour faire des économies... Mais même pas pour vous, plutôt pour vos enfants si vous en avez. Le but : leur payer des études ou les aider à emménager dans leur propre logement.

Sagittaire

2e décan, à votre tour de recevoir la Lune mais sa dissonance avec Saturne vous empêche de faire ce que vous voulez, c’est-à-dire de vous évader loin d’ici. Ou de vous rendre quelque part où vous auriez rencontré des amis... Cela dit, ce sont peut-être eux qui vont annuler. Autre interprétation, les fluctuations financières que vous vivez en ce moment peuvent vous empêcher d’effectuer un achat que vous jugez indispensable. Vous serez bien plus à l’aise à partir de fin février.

Capricorne

Comme je vous le disais hier, vous devriez vous reposer et vous ressourcer ce week-end. Mais aujourd’hui il faudra vous occuper de l’un de vos proches et votre repos attendra. C’est peut-être l’un de vos enfants qui aura un problème et qui vous prendra la tête pour que vous l’aidiez à le résoudre... Ou qui voudra que vous lui donniez de l’argent ! C’est surtout le 2e décan qui est concerné, le 3e pourrait avoir la possibilité de régler un conflit dans le courant du week-end.

Verseau

La Lune étant en dissonance avec Saturne à l’heure du déjeuner, il se peut que vous ou les amis que vous attendez soient en retard ; vous en serez très énervé. Comme je vous l’ai déjà dit, votre relation au temps est parfois très spéciale et si vous êtes impatient de nature et détestez que les autres soient en retard pour cette raison, il vous arrive de ne pas être raccord avec les horaires qui vous sont imposés. C’est toujours le même problème : les contraintes que vous détestez vous incitent à faire le contraire de ce qu’on attend de vous !

Poissons

Plus que d’autres, vous serez sensible à la dissonance de la Lune et de Saturne, 2e décan, parce qu’elle vous confrontera à une réalité qui ne peut que vous déplaire. Vous vous étiez peut-être imaginé quelque chose, mais vous constaterez que vous avez mal perçu ou mal interprété un signe. Aussi, de constater que la réalité est toute autre sera, évidemment, un moment de déception. 3e décan, l’harmonie entre Vénus et Mars peut correspondre à un moment de passion (né autour du 13 Mars en particulier).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte