Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Contrairement aux autres signes, il semble que la conjoncture vous booste. Cela dit, il peut y avoir un imprévu ces jours-ci, vous pouvez par exemple changer d’avis sur un projet. Vous n’y serez pas obligé, vous pourriez ne pas le faire, mais vous penserez dans le sens de vos intérêts et vous aurez raison. Cela vous concerne surtout si vous êtes né autour du 10 avril. Par ailleurs, c’est tout bon pour ceux nés autour du 5 avril, notamment côté coeur ou argent.
Vous aussi vous êtes un peu malmené par les astres ces jours-ci, surtout 3e décan. Mars et Uranus semblent vous inciter à casser un schéma dans lequel vous êtes depuis longtemps. C’est vrai que pour l’instant c’est difficile, et que vous avez peut-être reculé ce moment depuis longtemps (surtout né autour des 11, 12 mai). Toutefois, à terme, cela ne peut que vous être bénéfique parce que vous allez construire du nouveau et sur des bonnes bases.
Il se passe quelque chose dans la vie sociale qui vous intéresse beaucoup, mais évitez d’exagérer les choses lorsque vous les raconterez autour de vous. On ne vous croira pas. Ce qui aura pour effet, bien sûr, de beaucoup vous énerver. Ne cherchez pas à convaincre, ce serait de l’énergie dépensée en vain. Notamment si vous êtes né après le 16 juin. Alors que né autour des 6, 7 juin, vous aurez la confiance de votre entourage et vous sentirez même approuvé par vos proches.
Il y a de la révolte dans l’air ! Mars et Uranus sont en dissonance, c’est un aspect typique de ce qui peut nous donner envie de tout envoyer promener. Mais vous n’y serez pas très sensible. En effet, au départ Uranus est en harmonie avec vous, il s’agit donc peut-être juste d’une dépense impulsive, d’un besoin de vous faire un plaisir qui serait une compensation, un petit cadeau, une gourmandise que vous vous interdisez en temps normal, par exemple.
En ce moment, ça passe ou ça casse pour le 3e décan ! Vous êtes sur des charbons ardents et vous risquez de prendre ou de subir une décision à laquelle vous ne vous attendiez pas ! Cela peut autant concerner vos amours que votre argent... Cela dit, vous pouvez ressentir de fortes tensions pour d’autres raisons, avoir envie de vous bagarrer, ou de changer d’avis brusquement. A priori, les autres décan sont en-dehors du coup, peu marqués par la conjoncture.
Déjà que vous êtes énervé intérieurement par le passage de la Lune par votre signe, en plus il y a de l’énervement autour de vous, ce qui fait que cette journée sera tout sauf du repos. Il y aura du bruit, des disputes qui peuvent être violentes et vous faire peur... Essayez de vous réfugier dans votre monde imaginaire, vous y serez beaucoup mieux que dans la réalité (3e décan). Né au mois d’août, autour du 30, la vie vous fait des cadeaux en ce moment.
Si vous êtes du 3e décan, quelque chose que vous espériez pourrait être reporté alors que vous ne vous y attendiez pas. Mais, d’une certaine manière, il semble que cela pourrait vous arranger. Peut-être qu’il y a un bug, que ça a été mal préparé ou qu’un élément extérieur, ne dépendant pas de votre volonté, n’est pas prêt ou fait défaut. 2e décan, né vers les 8, 9 octobre, l’amitié et l’entraide vous apportent beaucoup ces jours-ci.
C’est très électrique chez certains natifs du 3e décan et vous avez intérêt à ne pas agir de manière impulsive ou à ne pas vous révolter contre l’autorité ; ce n’est pas le bon moment, les conséquences de vos actions pourraient être fâcheuses. Cela dit, cela peut très bien ne pas venir de vous mais des autres, du monde extérieur, votre quartier est peut-être en ébullition à cause d’un événement, ou votre région pour des problèmes climatiques.
Continuez, comme hier, à rester sur la réserve et à utiliser votre sens critique à bon escient. Il y a une situation nouvelle, inédite pour le 3e décan, et il serait bon d’en avoir un jugement impartial. Cela se passe peut-être loin de chez vous, ou chez des voisins que vous ne connaissez pas... Vous qui aimez parfois vous mêler de tout, vous devriez rester en-dehors de toute situation potentiellement dangereuse. Soyez le plus prudent possible.
Partir, vous promener, ne pas rester dans votre périmètre habituel, c’est dans votre intérêt. Il faut vous changer les idées et aller voir ailleurs si par hasard l’herbe ne serait pas plus verte. Vous n’aurez pas beaucoup d’échos de la dissonance électrique qui fait planer une sorte d’orage au-dessus de nos têtes, mais malgré tout vous auriez vraiment intérêt à vous changer les idées. Peut-être aussi que de vous plonger dans un bon bouquin fera l’affaire...
Vous faites partie des signes qui sont branchés sur la conjoncture électrique qui règne depuis quelques jours, surtout 3e décan. On a l’impression que vous subissez une forte contrainte. Une décision peut avoir été prise et cela vous place dans une situation impossible (surtout né autour des 11, 12, 13 février), à moins que ça ne soit le climat social qui pèse sur vous. En revanche, né autour du 4 février, on vous a fait une offre réjouissante.
Il va falloir canaliser votre imaginaire pendant quelques jours, si vous êtes du 3e décan. Vous risquez de vous faire un film, de croire en un mensonge, de ne pas être dans la réalité. La dissonance Mercure/Neptune commence à être active (jusqu’au 27) et vous risquez aussi d’oublier quelque chose : un objet, un rendez-vous, un coup de fil, en particulier né autour du 18 mars. En revanche, né vers les 27, 28 février, tout baigne, vous déployez vos ailes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte