Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
La pleine Lune d’aujourd’hui semble être, pour vous, pleine de promesses et d’espoirs, de projets auxquels vous croyez, notamment 3e décan. Mais la PL étant en dissonance avec Uranus, vous allez probablement prendre un temps pour réfléchir à l’évolution des choses et comment vous pourriez éviter les imprévus et autres difficultés que vous aurez forcément à affronter. C’est en les anticipant soigneusement, et non en attendant qu’elles soient là, que vous pouvez être sûr d’atteindre votre objectif.
1er et 2e décan, ne vous occupez pas de cette pleine Lune, elle n’aura que peu d’influence sur vous. En revanche, si vous êtes du 3e décan, là vous aurez certainement des imprévus à prévoir. En effet, cette PL est en dissonance avec Uranus, dont vous savez qu’elle est chez vous. Vous avez un projet ? Vous avez perdu votre boulot ? La PL vous demande de réfléchir à un plan B, et quoi que vous en pensiez, il y en a forcément un et comme vous avez un bon sens pratique, vous trouverez quoi faire.
Une belle pleine Lune pour vous, le Soleil Verseau s’oppose à la Lune Lion, et font tous deux dissonance avec Uranus, celle-ci pouvant servir d’accélérateur à l’un de vos projets. En tout cas, cette PL vous demande soit de faire un choix éclairé, soit de réfléchir à la meilleure manière de concrétiser ce projet, une idée que vous avez envie de mettre en place. Toutefois, avec la dissonance d’Uranus vous êtes peut-être pressé de commencer, mais est-ce une bonne idée et êtes-vous réellement prêt ?
Je vous le dis à chaque fois, mais c’est vrai : vous êtes particulièrement sensible aux mouvements de la Lune et surtout la nouvelle Lune ou la pleine Lune, comme celle d’aujourd’hui. Le Soleil en Verseau s’oppose à la Lune en Lion sous le regard d’Uranus. Il faut faire un choix pour les uns, ou entamer une profonde réflexion pour les autres et sur un sujet compliqué et toujours délicat en famille : l’argent. Il peut y avoir un héritage en cause et apparemment les choses sont rendues difficiles, à moins qu’il n’y ait rien à attendre, ou que des dettes. Dans ce cas, vous avez le droit de refuser l’héritage.
Vous êtes partie prenante dans la pleine Lune d’aujourd’hui puisque la Lune est chez vous, 3e décan, et s’oppose donc au Soleil dans le 3e décan du Verseau. Le problème c’est que les deux luminaires sont en dissonance avec Uranus et que vous avez des obstacles à surmonter, la plupart du temps des imprévus. Selon votre thème, ils peuvent être mineurs ou majeurs. Soit on vous refuse quelque chose, soit on vous claque la porte au nez, ou encore vous ne vous en sortez pas avec un projet que vous avez mis en place il y a quelque temps et qu’il faut faire évoluer.
C’est la pleine Lune, c’est-à-dire que c’est le moment de vous poser des questions sur votre avenir, professionnel ou amoureux selon votre situation. C’est le 3e décan qui est le plus concerné (né après le 12 septembre) et qui devrait réfléchir à sa tendance à ne pas vouloir paraître... Je sais que cela peut être considéré comme une qualité, mais il y a des moments où il faut jouer le jeu de la vie sociale et vous montrer, faire en sorte de compter aux yeux des autres. C’est important si vous voulez progresser dans ce que vous faites (BA d’Uranus).
Quelle belle pleine Lune pour votre 3e décan ! Le Soleil Verseau s’oppose à la Lune en Lion et les deux sont en aspect dynamique avec Uranus. Vous avez peut-être un choix à faire concernant votre vie amoureuse (Verseau) ou vos projets (Lion) et vous réfléchissez comme d’habitude en pesant longuement le pour et le contre. Cette pleine Lune est peut-être le bon moment pour vous déterminer. C’est en tout cas ce qu’indique l’aspect d’Uranus avec la pleine Lune : vous devez trancher net !
Pas sûr que vous soyez très satisfait de la pleine Lune, ami Scorpion du 3e décan. En effet, si le Soleil Verseau s’oppose à la Lune en Lion, ils sont tous deux en dissonance avec Uranus, elle-même opposée à vous. Vous avez probablement une décision à prendre et la pleine Lune vous donne l’occasion d’y réfléchir et d'y voir plus clair. Quelqu’un de proche pourrait vous donner des conseils, mais ce n’est probablement pas ce que vous aurez envie d’entendre, ce sera même le contraire !
Comme hier vous serez content de la conjoncture, la pleine Lune étant en harmonie avec vous et éclairant des secteurs de réflexion. Si vous avez un choix à faire, il est à peu près sûr que vous ferez le bon... Toutefois, la pleine Lune est en dissonance avec Uranus et quelque chose, un détail ennuyeux, pourrait vous chiffonner et vous donner envie de changer votre point de vue. A moins qu’un changement inéluctable ne se profile, dans ce cas, vous trouverez – c’est sûr – le moyen de vous y adapter et d’en tirer le meilleur.
La pleine Lune oppose deux secteurs de votre zodiaque qui parlent d’argent. Le Verseau où se trouve le Soleil, secteur 2, et le Lion où se trouve la Lune secteur 8. Il semble donc, nous en parlons depuis deux ou trois jours, que vous avez un choix à faire dans ce domaine : garder, avec le secteur 2, ou au contraire vous débarrasser avec le secteur 8. Cela dit, vous pouvez aussi vous poser des questions sur un placement : lequel vous rapporterait le plus par exemple (3e décan surtout).
Chers Verseau du 3e décan, c’est votre pleine Lune, c’est-à-dire que votre signe s’oppose à celui du Lion, le Soleil étant chez vous et la Lune en Lion. C’est normalement un temps de réflexion qui vous permet de faire un choix ou d’éclairer une situation, de mieux la comprendre, et ce sera probablement le cas mais d’une manière inattendue et peut-être un peu brusque puisque cette PL est en dissonance avec votre maître, Uranus. Il peut aussi y avoir un imprévu qui va vous obliger à changer vos projets de la journée, ou même à plus long terme.
C’est la pleine Lune du Verseau, qui oppose le Soleil dans ce signe à la Lune en Lion. C’est une journée propice pour vous poser des questions essentielles sur votre mode de vie, sur vos relations avec les autres (3e décan surtout) et comment vous pourriez les faire évoluer de manière à ne pas vous sentir toujours "utilisé/e" ou au service de vos proches, de vos collègues, de votre boss ! Ce sont des questions essentielles auxquelles vous devrez apporter une réponse ferme et définitive avant le 7 juillet. 3e décan principalement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte