Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Il n’y a plus que deux planètes dans votre signe cette semaine dont l’une est plus forte que l’autre. 1er décan Mars accentue votre impulsivité, vous prenez des risques. Vous devriez faire attention, Mars étant en conjonction avec votre Soleil, vous n’écouterez que votre désir et votre besoin de n’avoir aucun obstacle. Cela dit, vous pouvez également être de mauvaise humeur et vous mettre facilement en colère. 3e décan, Mercure est chez vous et vous aurez tendance à parler un peu trop vite !
Une semaine intéressante pour chaque décan, avec une belle nouvelle Lune le 8 et Vénus qui arrive dans le 2e décan demain. Vous serez encore plus épicurien et votre charme, votre douceur ne passeront pas inaperçus : vous plairez. En couple, un équilibre s’est installé grâce au bon aspect que Saturne vous envoie depuis quelques mois et vous allez de nouveau le ressentir. En outre, vous exprimerez encore plus vos sentiments, le plus souvent sous la couette.
Le Bélier étant encore fort de deux astres, dont Mars, vous serez enthousiasmé par un projet en développement ou par une information surprenante. Pour ce qui est du projet, c’est le 1er décan qui reçoit les influx de Mars et qui est en pleine action pour accélérer le mouvement. Il se peut que vous ayez à demander de l’aide et que vous l’obteniez. La question de l’information, c’est pour le 3e décan qui reçoit des influx de Mercure. Ils peuvent aussi correspondre à un rendez-vous prometteur.
Si vous êtes du 2e décan, la pleine Lune de demain est prometteuse, nous en reparlerons. 3e décan, c’est à votre tour de voir votre avenir changer de couleur. Cela dit, la conjonction Jupiter/Uranus est dépassée, mais il n’empêche que si vous êtes né après le 15 juillet, vous pouvez encore avoir de bonnes surprises. 1er décan, méfiez-vous toute la semaine des influx querelleurs de Mars et de sa tendance à vous inciter à être un peu trop autoritaire.
Il y a de l’inattendu au programme de cette semaine, surtout pour le 3e décan et ça ne sera pas toujours ce que vous espériez. Mais vous saurez vous adapter... Mercure est en effet en harmonie avec vous jusqu’au 15 et vous aurez peut-être une occasion à saisir au vol. Toutefois, il se peut aussi que vous décidiez de ne pas vous laisser faire (on vous impose quelque chose) et que vous alliez voir un avocat pour savoir quels sont exactement vos droits. On vous donnera de bons conseils, à écouter attentivement.
Vous aurez des nouvelles du bon aspect qu’Uranus vous envoie. Si vous êtes du 3e décan, un projet qui vous tient à coeur pourrait produire un grand changement. Peut-être allez-vous évoluer au sein de la même entreprise, étant donné que Jupiter est également en harmonie avec vous et qu’elle représente les marches qu’on peut gravir, les évolutions dans notre carrière. Toutefois, vous pouvez également décider ou avoir déjà bien avancé sur l’idée de partir vivre et travailler à l’étranger.
Il y a plusieurs aspects dans le ciel de cette semaine, mais je pense qu’un seul se fera remarquer. Celui de Mars qui crée des désaccords avec un partenaire. Nous en avons déjà parlé, ce sont précisément ceux nés entre le 27 septembre et le 1er octobre qui sont concernés par l’opposition de Mars. On a le sentiment que vous vous sentez agressé, et cela peut autant être par un ou une partenaire, que par un virus ! En effet, Mars en Bélier peut indiquer que vous avez de la fièvre.
Il y a de la rumba dans l’air avec la conjonction qui se prépare entre le Soleil et Uranus et qui va créer des remous dans une association ou dans votre couple. Cela fait plusieurs mois que cette opposition est active mais elle l’a été beaucoup plus récemment, du fait que Jupiter a formé une conjonction avec Uranus. Vous en avez les conséquences à présent, positives ou négatives selon votre thème de naissance. On peut penser que vous avez pris une décision surprenante, ou que vous-même avez été surpris par un évènement imprévu.
Un ciel plutôt harmonieux pour l’ensemble du signe, même le 3e décan voit Neptune s’échapper. Cela ne peut que vous inciter à remettre de l’ordre dans votre vie. Toutefois, seuls les natif du 21 décembre sont concernés par les troubles qui accompagnent les transits de cette planète. Sinon, les autres membres du 3e décan disposeront d’un bon aspect de Mercure tout au long de la semaine, un aspect qui apparemment les incitera à faire parler d’eux ou à recevoir une proposition en or qui se concrétisera à la rentrée de septembre.
2e et 3e décan vous avez de belles énergies au service de votre image et il vous est conseillé de sortir le plus possible de votre réserve cette semaine. Vous vous ferez sûrement remarquer par la qualité de votre travail et par une présence positive. Ceux du 3e décan sont en train de faire de grands pas en avant et de réaliser certaines de leurs ambitions. En revanche, le 1er décan est ennuyé par Mars, il y a une décision à prendre ou un conflit à gérer. À moins que vous n’ayez attrapé un petit virus.
De belles énergies pour vous aussi, venant du Bélier où se trouvent Mars et Mercure. Une chose est sûre, c’est que vous serez le meilleur polémiste du zodiaque. Surtout si vous êtes du 3e décan, Mercure vous envoie de bons influx à partir d’aujourd’hui. Il y aura une journée dans la semaine où vous aurez justement à défendre vos idées, et où aucun de vos interlocuteurs ne pourra vous contredire. 1e décan, vous pourriez démarrer un nouveau petit job, peut-être provisoire.
Une semaine sympathique pour le 2e décan, qui reçoit pourtant la visite de Saturne. Mais la pleine Lune va vous éclairer sur le problème qui vous préoccupe. C’est-à-dire que vous aurez peut-être une conversation avec quelqu’un et qu’elle vous permettra de mieux comprendre la situation, ou alors c’est à travers une lecture que vous ouvrirez les yeux sur vous-même, ou sur un proche et sur ce que vous devez faire pour que la relation entre vous s’améliore.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte