Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
3e décan, vous serez hyper actif toute la semaine et vous aurez tendance à donner des ordres à tout le monde. Mais vous vous sentirez fort, et en possession de tous vos moyens. De plus, Vénus étant chez vous jusqu’à vendredi, vous dégagerez beaucoup de charme, de volonté de plaire, qui font que votre attitude un peu trop volontariste passera comme une lettre à la poste. En outre, Mercure sera toute la semaine en phase avec vous 2e et 3e décan : si vous arrivez à dialoguer calmement, posément, vous obtiendrez tout ce que vous voulez.
2e décan, vous n’aurez rien à redire, vos affaires marcheront bien et les problèmes n’en seront pas : vous leur trouverez des solutions facilement, sans vous prendre la tête. En revanche, 3e décan, Mars reste toute la semaine en dissonance depuis votre 4ème secteur : déménagement, travaux, conflit familial, tout est possible. 1er décan, Vénus entre dans votre signe vendredi, mais sa dissonance avec Pluton jusqu’à jeudi de la semaine prochaine peut vous couper de vos sentiments ou de ceux de l’autre.
Bon anniversaire au 2e décan, le meilleur conseil à vous donner pour les mois à venir, c’est de surveiller votre argent comme le lait sur le feu, sinon il ne fera que passer ! Apparemment, avec Jupiter qui entrera dans votre secteur financier le 10, vous aurez certes des rentrées, mais l’argent sera utilisé tout de suite, ou alors vous aurez des remboursements à faire... Cela dit, 1er décan, vous pouvez avoir dans l’idée d’acheter un bien et donc de faire le point sur ce que vous pouvez vous offrir avec ce que vous avez, ou ce que vous pouvez emprunter.
Jupiter n’est plus qu’à un pas de chez vous, elle revient en Cancer le 10 comme en 2013. Né en juin, elle n’est pas très positive cette année, la situation n’est pas claire. En effet, Jupiter est à la fois en dissonance avec Neptune (le flou, l’incertitude) et avec Saturne (les difficultés). Vous êtes certainement dans une situation compliquée, et vous n’avez aucune idée de la façon dont elle va se régler. Surtout né entre le 21 et le 25 juin. Vous avez perdu vos repères habituels.
L’événement de la semaine c’est l’entrée de Vénus en Taureau vendredi, et sa dissonance avec Pluton qui risque de vous donner du fil à retordre dans votre couple. Votre partenaire semble avoir une trop grande emprise sur vous, mais dites-vous que vous avez des armes pour vous défendre, et surtout que vous pouvez prendre la fuite. Et, si c’est votre cas, ce n’est pas un manque de courage que de tourner le dos à cette personne : au contraire, il en faut beaucoup parfois pour se détacher de ce genre de relation.
Né entre le 7 et le 22 septembre, Mercure transite toute la semaine le zénith de votre zodiaque, donnant une importance particulière à un rendez-vous avez un supérieur ou avec un médecin. En tout cas, ce rendez-vous vous inquiètera, vous aurez le trac comme si votre vie en dépendait, ce qui n’est probablement pas le cas. Avec Mercure, il faut juste discuter, argumenter, et convaincre l’autre que vous êtes le meilleur pour effectuer un travail, ou pour gérer un poste qui se libère.
3e décan, vous recevrez encore l’opposition de Vénus jusqu’à vendredi, mais heureusement vous serez soutenu par Mercure. Ouvrez le dialogue dès mercredi, que vous ayez des mots d’amour à dire ou au contraire que vous ayez des reproches à faire. Jeudi et vendredi seront les meilleures journées pour rétablir un équilibre ou vous sentir totalement en phase et accepté par l’autre, ou par une équipe. En effet, Vénus, Jupiter, Mercure et Mars seront en phase avec vous : dites ce que vous avez à dire, même si vous craignez une riposte.
C’est une semaine agitée pour le 3e décan, avec Mars au zénith vous avez un gros effort à faire. Mais c’est surtout le 1er décan qui aura maille à partir avec un partenaire en fin de semaine. Vénus s’opposera à vous, surtout début du signe, et sera en dissonance avec Pluton : un problème relationnel que vous connaissez bien se répétera, vous confrontant à quelqu’un (dans la réalité ou en pensée) qui semble avoir des sentiments négatifs à votre endroit. Ou qui n’a peut-être plus de sentiments pour vous !
2e et 3e décan, le Soleil d’abord et Mercure ensuite s’opposent à vous au cours de la semaine. C’est de bon augure pour ceux qui cherchent un accord ou qui ont un contrat à signer. Par ailleurs, les discussions en vue de faire un compromis seront également au programme, et si vous êtes du 3e décan avec l’aide de Mars vous serez le plus convaincant de tous et les échanges tourneront en votre faveur. Né les 19, 20 décembre, jeudi et vendredi seront vos meilleurs jours pour obtenir un feu vert.
Un peu de patience 1er décan ! Peu à peu la conjoncture va évoluer et le bien-être, la tranquillité reviendront. Déjà vendredi, Vénus sera en phase et favorable à votre vie affective, laquelle est peut-être malmenée par la dissonance de Saturne et Neptune. Cela dit, c’est éventuellement côté finances que ça ne va pas, et même si c’est provisoire, il y aura un mieux. Néanmoins, l’entrée de Jupiter en Cancer la semaine prochaine ne sera pas le meilleur moment de votre année astrologique, 1er décan toujours.
2e décan les bons influx solaires de la semaine vous voient dans une forme olympique et rayonnant. En revanche, 3e décan, ça se discute ou ça se dispute. En effet, Mars s’oppose à vous toute la semaine, c’est un indice de conflit, ou en tout cas de difficulté à trouver un accord... Heureusement, Vénus en Bélier jusqu’à vendredi est en bon aspect avec vous et son harmonie avec Jupiter entre mercredi et samedi peut annoncer une importante satisfaction. Ça peut être en rapport avec le conflit en question, ou correspondre à une autre situation.
Jusqu’à vendredi, on ne peut pas dire que la conjoncture sera de votre côté. Mais avec Vénus qui entrera en Taureau, vous commencerez à trouver l’atmosphère plus douce. Vos relations avec votre entourage proche s’amélioreront très nettement et si vous pensez beaucoup à une personne qui vous plaît, vous pourriez en avoir des nouvelles, peut-être même qu’il/elle vous invitera. En outre, 1er décan, vous devez déjà ressentir les bons influx de Jupiter qui entrera le 10 en Cancer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte