Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Né après le 10 avril, l’aspect réactif de votre personnalité, mais aussi votre volonté et votre détermination seront accentués par Mars et la pleine Lune de jeudi. Toutefois il est possible que vous ayez une décision un petit peu difficile à prendre dans la mesure où, à cause de Mars vous serez parfois manipulé par vos émotions. À moins que vous n’ayez appris à les contrôler. 1er décan, c’est Vénus qui vous regardera à partir de jeudi, des rencontres seront possibles jusqu’au 26 (pour votre décan) ; il faudra juste éviter de vous emballer. Prenez votre temps de façon à apprendre à connaître l’autre.
Un début de semaine est légèrement stressant pour le 3e décan, mais cela va vite s’apaiser parce que vous pourrez agir pour retrouver votre bien-être. C’est encore la dissonance entre Vénus et Uranus qui est en question et qui vous déstabilise sur le plan sentimental ou financier. Mais Vénus entrera en Sagittaire jeudi, ce dont nous reparlerons, mais quoi qu’il en soit vous pourrez « réparer » ce qui est endommagé. 1er décan, vos échanges doivent être de vrais échanges : écoutez ce que les autres ont à vous dire ou à vous proposer. N’imposez pas automatiquement vos idées.
La pleine Lune de jeudi semble être favorable à vos relations, autant amicales que sentimentales. D’ailleurs, vous vous sentirez aimé et apprécié, 1er décan à partir de vendredi. En effet, Vénus entrera en Sagittaire et sera alors face à vous. Cependant, c’est surtout le 3e décan qui sera en vedette cette semaine, grâce à la pleine Lune de jeudi. Peut-être qu’un projet sur lequel vous travaillez pourrait vous rapporter ? Ce n’est probablement pas pour tout de suite, car les planètes lentes rétrogradent, mais pour 2025 (si vous n’êtes pas dans l’utopie).
3e décan, non seulement Mars est chez vous jusqu’au 2 novembre, mais la pleine Lune de jeudi lui donne de l’importance. Ne partez pas au quart de tour, canalisez-vous, même si vous avez quelque chose d’excitant en vue. Et cela pourrait être le cas si vous êtes né autour du 18 juillet : la vie pourrait vous surprendre, ou alors vous ferez quelque chose qui vous surprendra vous-même. 3e décan, les affaires familiales seront votre priorité cette semaine, y aurait-il une réunion au programme ?
Vous êtes en vedette 3e décan, grâce aux influx solaires qui attirent l’attention sur vous, et grâce aussi à la pleine Lune qui facilite vos relations avec votre entourage. Cependant, si vous êtes né vers le 18 août, il y a une dissonance entre Vénus et Uranus en ce début de semaine, déjà active ces derniers jours, et cela peut vous valoir des tensions avec une personne que vous aimez, ou alors à cause d’un problème financier. Mais Vénus entrera en Sagittaire vendredi et les natifs du 1er décan en profiteront : vous serez plus séducteur et séduisant que jamais.
Si vous avez un problème avec l’administration, 3e décan, les influx du Soleil vous permettront de régler la question : vous devrez payer, il n’y a pas d’autre solution. Après plusieurs échanges, vous devrez vous rendre à l’évidence. Par ailleurs, 1er décan, non seulement Mercure est en bon aspect avec vous et facilite tout ce qui est du domaine de la communication, des échanges, mais Vénus entrera vendredi en Sagittaire et il est très possible que vous retrouviez quelqu’un de votre passé.
Bon anniversaire au 3e décan ! Il y a encore la dissonance de Mars, qui vous invite à donner un coup de collier dans votre travail. Heureusement, l’énergie est là. Il faut juste faire attention de ne pas vous fritter avec votre boss ou avec un membre de la famille. Et vous aurez droit aussi à une pleine Lune le 17, évidemment en dissonance avec Mars. 1er décan, Vénus entrera en Sagittaire vendredi et cela vous promet un très agréable week-end où vous aurez peut-être l’occasion de respirer, de vous sentir un peu plus libre. Un petit déplacement, éventuellement ?
La conjoncture est excellente pour vous, surtout 1er décan avec Mercure dans votre signe. En revanche 3e décan, ça risque d’être remuant côté cœur, ou argent selon votre thème. C’est surtout en ce début de semaine que vous risquez d’être stressé et cela se terminera mercredi. À la suite de quoi vous disposerez d’un bon aspect de Mars, qui sera en harmonie avec Uranus et vous pourrez alors prendre une bonne décision, en évitant des influencé par vos émotions.
Pour votre plaisir, Vénus entrera dans votre signe vendredi. La veille, il y aura une pleine Lune tout aussi positive et propice à la progression de vos projets, 3e décan. Seule Mercure ne sera pas tout à fait au diapason, nous avons vu hier qu’elle était rentrée en Scorpion, vous aurez donc intérêt à écouter, analyser les propos des autres, plutôt que de vous exprimer vous-même. Évidemment, cela n’a rien de négatif parce qu’en étant à l’écoute, vous pourrez saisir des détails qui auraient pu vous échapper si vous aviez été moins attentif.
C’est une semaine de choix, de décision à prendre ou de conflits à gérer pour ceux du 3e décan. Courage, Mars la bagarreuse se trouve face à vous jusqu’au 2 novembre. Heureusement, à partir de jeudi, cette planète va former un bon aspect avec Uranus et il est possible que vous puissiez prendre une décision qui vous permettra de vous libérer de la situation qui vous ennuie. De plus, une fois cet aspect terminé, Mars sera en bon aspect avec Neptune : vous pourrez vraiment agir à votre guise et vous sentir encore une fois totalement libre.
Si vous êtes du 3e décan, ce début de semaine risque d’être un peu tendu, sur le plan affectif : vous avez besoin d’espace et de liberté, mais on vous étouffe ! Cela dit, c’est toujours la même chose, quand on est quelqu’un d’indépendant, on tombe le plus souvent sur des personnes possessives qui ont peur que vous les laissiez tomber. Mais vous aurez aussi de belles énergies de la pleine Lune de jeudi, toujours 3e décan : elle vous permettra peut-être de vous échapper, ou de vous confier à quelqu’un qui saura vous écouter.
Les astres s’intéressent surtout au 3e décan de votre signe. Mars accentue votre désir de plaire, de montrer qui vous êtes vraiment, et le Soleil valorise votre productivité. On ne peut que vous faire des compliments, 1er et 3e décan. La conjoncture est bienveillante. 2e décan, c’est moins facile, vous vous en doutez, à cause de la présence de Saturne chez vous... Vous avez du mal à avancer, à prendre une décision. 1er décan, Mercure est votre alliée toute la semaine, profitez-en pour prendre des contacts, ou faire une démarche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte