Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
1er décan jusqu’à vendredi et 2e après, vous recevez de bons influx de Vénus qui ouvrent plusieurs possibilités : des invitations, des rencontres, ou un accord favorable. Entre jeudi et vendredi, Vénus formera un aspect mineur avec Jupiter qui est synonyme de bien-être, de détente, de profit. Que ce soit sur le plan amoureux ou financier, il est possible que vous vous sentiez gâté. Mais on sait que vous ne vous contentez jamais de ce que vous avez...
Si vous êtes du 3e décan, essayez de garder votre calme face à ceux qui vous cherchent querelle ! Ne vous laissez pas manipuler, apparemment on vous cherche. On veut vous mettre en colère ou vous déstabiliser et cela vient de votre partenaire ou d’un partenaire professionnel. La semaine prochaine, vous serez libéré de ce problème qui touche surtout ceux des 11 et 12 mai. 1er décan, jusqu’à vendredi Vénus facilite votre quotidien, on vous accompagne avec beaucoup d’attention et d’affection.
Né entre le 26 mai et le 5 juin, Vénus et Mercure vous regardent avec bienveillance. Les rencontres sont à l’ordre du jour et même si elles sont fugaces, vous les apprécierez. Vous tomberez sur des gens sympathiques et qui vous plairont. Pas forcément pour une relation amoureuse, mais ils agrémenteront l’une de vos journées d’ici vendredi. On pourrait aussi vous faire une offre très tentante et que vous ne pourrez pas refuser.
Vous serez avantagé par rapport aux autres si vous êtes du 3e décan. Tout ce que vous entreprendrez cette semaine, toutes vos décisions aboutiront positivement. Soyez en action, n’hésitez pas s’il faut faire du rentre-dedans, à l’arrivée c’est vous qui serez gagnant. 1er décan, Vénus vous regarde jusqu’à vendredi : est-ce que vous ne penseriez pas à quelqu’un qui n’est plus là, ou est-ce que vous avez envie de reprendre une relation que vous aviez laissée tomber ?
Vous êtes avantagé si vous êtes né entre le 28 juillet et le 7 août. Vous aurez de bonnes nouvelles concernant un membre de la famille ou un problème de boulot. Toutefois, si vous êtes du 3e décan, né autour des 12, 13, 14 août, vous n’êtes pas dans une période facile et cette journée de lundi en sera un bon exemple. L’ambiance n’est vraiment pas très cool, vous êtes anxieux, tendu, mais il est difficile d’en savoir la raison sans votre thème natal.
La semaine sera très active pour ceux du 3e décan. Né après le 13 septembre, vous abattrez un travail considérable et cela vous fera beaucoup de bien de vous dépenser. Vous serez moins nerveux que d’habitude et plus vous vous dépenserez, plus vous serez détendu et mieux vous dormirez. Né entre le 28 août et le 6 septembre, une explication un peu musclée peut être nécessaire avec un proche, au boulot ou en famille.
1er décan, vous recevrez Vénus jusqu’à vendredi et elle sera soutenue par Mercure. Une jolie conjoncture pour aimer, créer, ou mieux encore, vous aimer vous-même. Il ne s’agit pas du tout d’ego ou de narcissisme, mais de vous sentir bien en votre propre compagnie et d’apprécier ceux qui vous entourent, surtout ceux dont vous savez qu’ils vous aiment. Il se manifesteront d’une manière ou d’une autre, sans vous étouffer et sans attendre quoi que ce soit en retour.
3e décan, Mars est encore chez vous toute la semaine, essayez d’être un peu moins à fleur de peau. Mais il est vrai que vous pouvez avoir une grosse contrariété. L’opposition entre Mars et Uranus est exacte aujourd’hui, donc encore active et vous pourriez ressentir de fortes tensions, surtout si vous êtes né ces jours-ci. A moins que vous ne vous soyez fait mal quelque part : souvent, avec Mars dans votre signe, vous avez tendance à vous agresser vous-même.
Une bonne semaine surtout né avant le 6 décembre. Mercure et Vénus seront tous les jours en harmonie avec vous et vous promettent des rencontres chaleureuses. Que ce soit en amour ou dans votre vie professionnelle, vous serez content de vos échanges et même de vos négociations si vous devez discuter d’argent. 3e décan, ça ne sera pas la grande forme pendant deux ou trois jours : fatigue, lassitude, envie de décrocher...
C’est une bonne semaine pour agir en fonction de vos idées, pour les causes que vous défendez et dans certains cas, pour mettre l’un de vos projets à exécution. Vous aurez de l’aide quand vous en aurez besoin, il suffira de demander et même parfois, on vous aidera sans que vous ayez à demander quoi que ce soit. Mais il sera indispensable que vous montriez de manière claire et nette ce que vous désirez et quel est l’objectif que vous voulez atteindre.
Né après le 10 février vous serez encore contrarié par l’association du Soleil et de Mars qui se terminera le 24. Vous ne supporterez pas ce qu’on vous imposera d’autorité. Et ce lundi en particulier, où Uranus est dans la course et où vous pourriez carrément exprimer de la révolte et considérer que votre liberté de pensée n’est pas respectée. En revanche 1er décan, vous êtes encore super content de l’évolution d’un projet et ce jusqu’à jeudi.
La configuration est dynamique, elle vous met à l’aise, elle vous donne confiance en vous et vous invite à agir, à prendre des décisions sans réfléchir pendant des heures. Cela concerne surtout le 3e décan, mais les autres en auront des échos, surtout ce lundi. Elle durera toute la semaine. 1er décan, un important rendez-vous (pour du boulot ?) pourrait être une source de stress, de trac, mais ça se passera sans encombre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte