Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Jusqu’à la semaine prochaine, Vénus fait alliance avec Jupiter et si vous avez un objectif à atteindre, il y a des chances pour que vous y arriviez, surtout 1er décan. Si vous cherchez à vous faire accepter quelque part, à obtenir un accord, à trouver un terrain d’entente dans un conflit, vous avez toutes vos chances sous cette conjoncture. Et il n’est pas dit que les autres décans n’en profiteront pas. Vous pourriez aussi obtenir une augmentation de salaire...
Belle conjoncture, qui réunit Vénus et Jupiter, laquelle occupe votre 1er décan. Y aurait-il de l’amour dans l’air ? A moins que, Vénus occupant votre secteur des voyages, vous ne partiez pour un lointain pays ? Mais il y a plusieurs autres interprétations de ce joli aspect, leur point commun étant un sentiment de joie, de reconnaissance. Et, si Vénus représente votre argent (c’est une possibilité), il se peut que vous soyez gâté de ce côté-là.
Vénus fait de nouveau parler d’elle car elle s’aligne avec Jupiter, et c’est un excellent aspect d’accord, de conciliation, de consensus... En ce qui vous concerne, c’est le 1er décan qui devrait le ressentir, et comme Vénus occupe un secteur d’argent il est possible que vous ayez une rentrée d’ici la semaine prochaine. Ça ne serait pas une rentrée habituelle, mais un remboursement, une indemnisation, quelque chose de ce genre. A moins que vous ne soyez vendeur et qu’un acquéreur se présente.
Vénus est de nouveau en vedette parce qu’elle forme un bon aspect avec Jupiter, actif jusqu’à la semaine prochaine. Elle est face à vous, en Capricorne et Jupiter est bien située, dans votre secteur d’amitié et de projets. 1er décan, il se peut donc que vous receviez une invitation pour une fête entre amis, ou que vous retrouviez une vieille connaissance et même peut-être quelqu’un avec qui vous avez eu ou vous auriez pu avoir une histoire... En couple, un projet pourrait vous réjouir.
Il n’est pas impossible que vous développiez des sentiments pour quelqu’un avec qui vous travaillez, ou que vous voyez presque quotidiennement. C’est une éventualité liée à l’harmonie entre Vénus et Jupiter, des planètes très bienveillantes lorsqu’elles sont de mèche... Et si vous êtes en couple, votre chéri/e débordera de bonnes intentions et de petites attentions qui vous toucheront. Essayez d’en faire autant ! Et si vous avez un souci de santé, ça pourrait s’améliorer sous cette conjoncture.
C’est encore le 1er décan qui est gâté par la conjoncture, certains plus que d’autres mais l’ambiance est quand même très chaleureuse grâce à l’harmonie entre Vénus et Jupiter. Non seulement elle symbolise la bienveillance, mais elle est aussi signe de confiance, de bonne connexion avec les autres, les proches et les moins proches. De plus, on pourrait vous faire des compliments qui pourraient vous enchanter et vous faire rougir de plaisir. Notamment né autour du 29 août.
Encore un bon aspect de Vénus, actif à partir d’aujourd’hui et jusqu’à la semaine prochaine. Elle s’aligne avec Jupiter, laquelle occupe un secteur qui est attribué à la fois à vos finances ainsi qu’aux petites crises qui, souvent, se résolvent sur l’oreiller si vous êtes à deux. Cet aspect a justement pour mission d’aplanir les conflits, surtout en famille ou au sein de l’entreprise (qui est souvent comme une famille). Et c’est probablement vous qui serez l’agent « pacificateur », surtout si vous êtes du 1er décan.
Une situation relationnelle pourrait s’arranger, ou être en voie de s’arranger pour ceux du 1er décan. En effet, Vénus se relie à Jupiter jusqu’à la semaine prochaine et c’est un aspect qui ouvre des portes ! C’est-à-dire que vous serez plus enclin à écouter, à comprendre, à trouver des idées pour que les choses progressent dans le bon sens. En tout cas, c’est en acceptant de discuter que vous vous donnerez des chances. Il y a aussi la possibilité que vous entamiez un flirt avec quelqu’un.
En Capricorne elle aussi depuis mardi, Vénus s’aligne à présent avec votre planète, Jupiter. C’est un bon aspect, qui sera actif jusqu’à la semaine prochaine mais qui sera discret. Vous ne vous en apercevrez peut-être pas sur le moment (1erdécan) mais vous ferez quelque chose qui peut vous rapporter à terme. Ou alors vous déciderez d’une acquisition concernant votre travail et non votre plaisir. Mais veillez à ne pas voir trop grand, ce qui arrive souvent avec Jupiter !
1er décan, c’est vous qui êtes concerné aujourd’hui par Vénus et son harmonie avec Jupiter, planète d’expansion. Si vous êtes amoureux, vous le serez encore plus sous cette conjoncture ! Si vous ne l’êtes pas, vous avec une chance de le devenir : vous pourriez croiser la route de quelqu’un qui vous plaira et vous avez jusqu’à la semaine prochaine pour concrétiser, en particulier si vous êtes né autour des 27, 28, 29 décembre. Ne luttez pas contre vos sentiments ! En couple, vous pourriez avoir un coup de chance ou vivre un moment heureux.
Vénus fait de nouveau des siennes, en positif, en se connectant à Jupiter jusqu’à la semaine prochaine. Ce serait mieux si elle était dans votre signe, ça vous concernerait directement... Mais elle occupe votre signe d’ombre, le Capricorne et elle vous incite à exprimer des sentiments de joie pour autrui. Vous êtes content pour quelqu’un en particulier, ou parce qu’une situation est en train de s’arranger, il y a en tout cas un espoir.
Nous revenons encore une fois sur Vénus car elle forme un bon aspect avec Jupiter qui va durer quelques jours. C’est vraiment top pour votre 1er décan, et il est très possible que les autres décans en aient d’agréables échos. Cet aspect est symbole de joie, de réjouissances, peut-être parce que vous avez atteint l’un de vos objectifs, vous ou l’un de vos proches. Et même, d’une manière générale, il y a un accord sur la table et il pourrait se faire, à votre plus grand étonnement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte