Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Vous n’aurez qu’une envie aujourd’hui, et elle sera impérieuse : sortir de la routine. Si vos amours sont léthargiques, vous ferez tout pour les réveiller de leur torpeur. Si vous êtes célibataire, allez boire un verre dans un bistrot bien situé, où il y a du monde, ou vous promenez-vous là où il y a du monde ; le hasard pourrait agir en votre faveur et ce sera alors à vous de jouer. En couple, essayez de ne pas faire ce que vous faites tous les dimanche de l’année : prévoyez autre chose, soyez surprenant et faites ce qu’il faut pour étonner et subjuguer l’autre !
Vénus en Scorpion est face à vous mais aussi face à Uranus. Jusqu’en fin de semaine prochaine, vous serez sur le fil, ne sachant pas quelle direction prendront vos amours. Soit c’est vous qui déciderez de remettre les choses en question, soit c’est l’autre, soit encore l’occasion s’offrira à vous de prendre le large parce que vous en avez marre. A priori, cela concerne la fin du 2e décan et le début du 3e, c’est-à-dire né entre le 9 et le 14 mai. Un imprévu peut aussi survenir et fragiliser votre couple.
C’est une bonne journée pour réfléchir à l’attirance que vous ressentez pour quelqu’un que vous connaissez bien et avec qui vous perdez peut-être votre temps ! Souvent le Gémeaux entretient des relations dans sa tête et ne passe pas forcément à l’action. La conjoncture pourrait vous y inciter, mais encore une fois votre pensée fera passer la réalité au second plan, alors que vous devriez au contraire en tenir compte pour votre avenir.
Peut-être que c’est vous qui serez le plus stimulé d’ici la fin de la semaine prochaine par Vénus et Uranus. Un coup de cœur vous fera beaucoup fantasmer. Et il y a des chances pour que cela évolue en une relation, surtout né entre le 11 et le 15 juillet. En couple, vous sentirez qu’il faut casser la routine et vous aurez raison ; à vous de faire ce qu’il faut pour pimenter les choses et ranimer la flamme. Il semble que tout le signe devrait en avoir des échos.
Le stress dont je vous parlais hier sera encore présent la semaine prochaine, principalement à cause de tensions parfois fortes avec un membre de votre famille... ou avec quelqu’un de votre clan professionnel. Si vous êtes né entre le 11 et le 17 août, vous êtes de toute façon dans une période d’instabilité, que cela vienne de vos amours ou de votre job. Dans l’idéal, il faudrait vous adapter et faire preuve de souplesse, mais c’est plus facile à dire qu’à faire !
Vous aussi, vous serez surpris par Vénus et Uranus, le hasard pouvant jouer un rôle important dans une rencontre qui débouchera sur un amusant flirt. Mais attention, l’un de vous aura une nette tendance à "allumer" l’autre, sans que cela aboutisse à du concret... Mais il est vrai que la situation vous fera beaucoup fantasmer, surtout né entre le 11 et le 17 septembre. Cependant, vous aurez tous une stimulante tentation, une forte attirance...
La conjoncture révèle que vous pourriez avoir envie de lâcher prise, surtout si la relation que vous entretenez ne vous apporte plus ce dont vous avez besoin. Et il est clair que les besoins de la Balance, qui donne énormément à l’autre, sont d’obtenir de l’attention, des preuves d’amour, qui seraient un juste retour de tout ce que vous faites pour l’autre. Du coup, vous pourriez être plus qu’agacé par le manque de reconnaissance de l’autre.
Les bonnes ondes de Vénus dont je vous parlais hier, ne seront plus aussi bonnes ces prochains jours. Vous aurez peut-être envie de tous envoyer promener. Pour la énième fois, vous considérerez que l’autre n’est pas fiable, que vous ne pouvez pas vous reposer sur lui/elle... Mais demandez-vous si vous n’en attendez pas trop et si le choix que vous avez fait correspond à vos besoins (né entre le 11 et le 16 novembre, en ce moment).
Vénus entame une opposition avec Uranus qui va durer jusqu’en fin de semaine prochaine. L’objet de votre flamme vous semblera très irrationnel. Il ou elle se comportera de manière incompréhensible à vos yeux et si ce n’est pas votre partenaire, ce sera quelqu’un de proche que vous trouverez bizarre. Côté argent, il se pourrait que vous fassiez des folies, mais vous aurez une bonne excuse : ce sera pour faire plaisir à vos proches.
Vos amours, vos amitiés pourraient être stimulées par un courant très fort, une émotion, une sensation, quelque chose qui vous réveillera brusquement. Cela se passera d’ici la fin de la semaine prochaine, mais plus probablement entre lundi et mardi, peut-être suite à ce que vous vivrez aujourd’hui ! Cela concernera surtout ceux nés autour du 10 janvier, mais tout votre signe pourrait en avoir des échos.
Plus que d’autres, vous serez sensible au climat de tension que l’opposition entre Vénus et Uranus peut provoquer. Toutefois, la tension peut être sexuelle. Il se peut que vous attendiez, espériez la visite de celui/celle qui vous fait rêver, fantasmer, et que vous ayez l’espoir qu’il se passe quelque chose de concret. Si vous êtes en couple, et né autour des 8, 9 février, vous pourriez vous sentir très détaché face à l’autre et avoir envie d’être ailleurs.
Emballé vous serez par Vénus et Uranus car vous aurez des papillons dans le ventre. Un coup de cœur pourrait vous surprendre et vous couper le souffle. Surtout né entre le 8 et le 11 mars ; les autres Poissons en auront quelques échos. Si vous êtes en couple, laissez-vous tenter par les situations inhabituelles, que vous trouverez un peu folles, cela mettra du piment dans votre relation, surtout si elle est ronronnante.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte