1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L'automobile à l'honneur dans les cadeaux de Noël
1 min de lecture

L'automobile à l'honneur dans les cadeaux de Noël

REPLAY - Christophe Bourroux propose ses idées de cadeaux de Noël pour les grands comme les petits.

Christophe Bourroux
Christophe Bourroux
L'automobile à l'honneur dans les cadeaux de Noël
05:19
Christophe Bourroux

Cette année, l'automobile est aussi à l'honneur dans les cadeaux de Noël. Parmi ceux qui intriguent, il y a le coffret collector Retour vers le futur qui contient les trois films de la saga et même une réplique de la plaque d’immatriculation de la mythique DeLorean. Il faut savoir que lorsque la marque avait déjà disparu depuis presque trois ans. le film sort en 1985. Au milieu des années 1970, John DeLorean lance sa propre marque en rêvant de créer une voiture sportive à la sauce américaine. Cela donne un coupé deux places aux lignes baroques. Le modèle lancé en 1981 fait un bide total. 9000 modèles sont produits, il en resterait un petit millier - hors de prix - dans le monde du côté des collectionneurs.

Chez les petits, la mode est au jouet à l’ancienne. Pour les tout petits, vous pourrez lui offrir la réplique d'une voiture de course des années 1960 sur laquelle l’enfant s’assoit et qu’il propulse à la force des pieds. Un modèle élégant, rouge, en métal pour 89 euros. Pour le modèle au dessus, on peut s'intéresser à cette voiture dernier cri télécommandée depuis le smartphone, Jumping Race Drone. Elle ressemble à une machine de Star Wars capable de faire des bonds de 75 centimètres et d’atteindre une vitesse de pointe de 13 km/h. Le prix reste élevé - 200 euros - mais on peut facilement casser la tirelire pour le tout petit quand on sait qu’on va lui piquer...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/