- 42m28s
1 min de lecture
Kylie Jenner à Los Angeles, le 3 juin 2015
Crédit : Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Kylie Jenner est une adolescente de 17 ans. Reine des réseaux sociaux, elle est suivie par près de 27 millions de personnes sur Instagram et 4 millions sur Snapchat. C'est via cette dernière application que la jeune fille a décidé de s'exprimer sur le harcèlement en ligne dont elle se dit victime depuis l'âge de 9 ans. "J’ai été harcelée dès l’âge de 9 ans. Parfois j'avais l'impression que c'était par le monde entier", a-t-elle avoué à ses fans avant de déclarer s'en être bien sortie : "Je pense que j’ai fait du bon travail pour gérer tout ça.”
La seule opinion qui compte vraiment c’est la vôtre et cela ne changera jamais.
Kylie Jenner
La sœur de Kendall a toutefois précisé dans son message vidéo qu'elle ne cherchait pas la pitié. Elle souhaite en effet apporter son aide aux victimes de harcèlement. "Ce que je dis c’est pour les autres personnes harcelées, pour que vous sachiez que vous n’êtes pas seuls.” Elle a ensuite donné quelques conseils à ses fans : “La seule opinion qui compte vraiment c’est la vôtre et cela ne changera jamais.” Avant d'encourager ses followers à "répandre l'amour" autour d'eux. Les extraits de la vidéo sont à voir sur le site de Seventeen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte