1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Kendall et Kylie Jenner créent une collection de sacs chic et abordable
1 min de lecture

Kendall et Kylie Jenner créent une collection de sacs chic et abordable

Kendall et Kylie Jenner continuent de bâtir leur empire dans la mode avec une collection de sacs à mains en cuir.

Kylie et Kendall Jenner se lancent dans les sacs
Kylie et Kendall Jenner se lancent dans les sacs
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Après leur collection pour Pacsun et Topshop, Kendall et Kylie Jenner se mettent aux sacs. Les deux sœurs ont décidé de réaliser une collection spéciale en cuir, avec 18 modèles aux teintes neutres et colorées. En grandes fans des marques Céline et Fendi, Kendall et Kylie Jenner se sont inspirées de modèles incontournables, mais avec un budget plus accessible (à partir de 66 euros). Les deux jeunes femmes ont donc décidé de continuer à se lancer dans la mode, mais en restant "proches" de leurs fans : sans proposer des collections aux prix élevés.

"Les sacs sont un must-have qui permettent de rehausser une tenue. Notre collection est très moderne", explique Kendall Jenner dans un communiqué.  Parmi ces 18 modèles, il y a en pour tous les goûts : petit, grand, sac de soirée, sac pour se rendre en cours. "Chaque sac a son propre univers", poursuit Kylie Jennerdans le communiqué. Les sacs seront disponibles cet été, à partir du mois d'août 2016 sur le site Bloominggdale's.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/