1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Kamel distille sa magie à Bobino
1 min de lecture

Kamel distille sa magie à Bobino

INVITÉ RTL - Kamel le Magicien revient sur scène jusqu'au 23 avril avant une grande tournée en province dans un spectacle où se mêlent grande Illusion, close up et mentalisme.

Kamel le magicien
Kamel le magicien
Crédit : Satisfaction The Television Agency / Yanis Bouazzaoui
Kamel distille sa magie à Bobino
09:13
Agnès Bonfillon & La rédaction numérique de RTL

Kamel le Magicien est en spectacle au théâtre Bobino jusqu'au 23 avril. "J'aime la proximité avec mon public. Au-delà des tours de magie, ce que j'aime c'est l’interaction avec les gens", confie l'artiste qui s'est fait connaitre notamment sur Canal Plus où il a officié durant plus de 3 saisons dans "Le Grand Journal", aux côtés de Michel Denisot. 

Si la vocation de Kamel le Magicien lui apparaît à 11 ans devant sa télé, il débute sa carrière en faisant de la street magie, c'est-à-dire en faisant des tours aux passants. "Le plus dur c'est d'aborder les gens et de les convaincre que je suis là pour les divertir", détaille-t-il. Mais son spectacle ne se borne pas à faire disparaître et réapparaître des objets, le tout est dynamisé par des sketchs. "J'ai essayé de mélanger plusieurs univers, le close-up qui est de la magie rapprochée, de la grande illusion mais aussi du mentalisme ou de la danse", confie l'artiste qui a participé au programme Danse avec les stars. 

Au théâtre Bobino, du mardi au dimanche à 21 heures jusqu'au 23 avril. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/