1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Joyeuses fêtes : les internautes déçus de Noël se plaignent avec #MonCadeauNul
1 min de lecture

Joyeuses fêtes : les internautes déçus de Noël se plaignent avec #MonCadeauNul

REVUE DE TWEETS - Les réseaux sociaux abondent d'utilisateurs déçus par les cadeaux qu'ils ont reçus, ce vendredi 25 décembre.

Noël 2015 : les internautes déçus se lâchent avec le hashtag #MonCadeauNul
Noël 2015 : les internautes déçus se lâchent avec le hashtag #MonCadeauNul
Crédit : iStock
James Abbott
James Abbott

Des millions de Français ont trouvé des cadeaux de Noël au pied de leur sapin, ce vendredi 25 décembre. Mais tous n'ont pas été satisfaits en déballant le papier cadeau. Ces personnes ont donc partagé leur - relatif - désarroi sur les réseaux sociaux. Kit pour dégivrer le pare-brise, crème anti-rides pour une jeune fille de 15 ans, roman policier dans lequel il manque les 17 premières pages... Les fortunes diverses de ceux qui ont célébré Noël ont beaucoup fait rire sur Twitter et Facebook.

Néanmoins beaucoup d'internautes demandent à ceux qui se plaignent de "penser à ceux qui n'ont rien". Il est toutefois difficile de ne pas compatir pour les jeunes enfants qui ont reçu du fromage, un kit dentifrice/déodorant ou une carte de vœux de fortune faite avec du... papier toilette.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/