1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Journal de 7h : le pilote Jules Bianchi est mort à 25 ans
2 min de lecture

Journal de 7h : le pilote Jules Bianchi est mort à 25 ans

REPLAY - Le jeune Niçois Jules Bianchi est décédé vendredi après neuf mois de coma suite à son dramatique accident au Grand Prix du Japon.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Journal de 7h : Jules Bianchi est mort à 25 ans
07:51
Céline Landreau

 “Je suis moins optimiste qu’il y a quelques mois”, avait dit le père du pilote, Jules Bianchi, décédé vendredi à l'âge de 25 ans. Après neuf mois passés dans le coma, le pilote français de Formule 1 a donc succombé à ses blessures.  il avait été victime d'un grave accident sur le circuit de Suzuka lors du Grand Prix du Japon le 5 octobre 2014. 

"C’est avec une profonde tristesse que les parents de Jules Bianchi, Philippe et Christine, son frère Tom et sa sœur Mélanie, tiennent à annoncer le décès de Jules survenu hier soir au Centre Hospitalier Universitaire de Nice", écrit la famille dans le communiqué avant de poursuivre : "Jules s'est battu jusqu'au bout, comme il l'a toujours fait, mais hier, sa bataille a pris fin. Nous ressentons une peine immense et indescriptible", poursuit sa famille. 

À écouter également dans ce journal

- Le trafic des TGV en direction du Sud-Ouest a été complètement interrompu hier à cause d'un accident routier. 
- Une prime de 300 euros sera versée chaque mois pour les chômeurs de plus de 60 ans qui ont épuisé leur droit au chômage.
- Les trois suspects de l’attaque de Fort Béar ont été placés en détention provisoire.
- Un habitant de la Vienne ne voulait rien laisser à sa femme après leur divorce, il a incendié le seul bien possédé en commun, leur maison. L'homme a été relaxé.
- Crise chez les éleveurs : entre 22.000 et 25.000 exploitations sont au bord du dépôt de bilan.
- Les agriculteurs sont aussi victimes de la sécheresse et des incendies, à Châteauneuf (Loire), 300 hectares de végétation sont partis en fumée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/