1 min de lecture Cécile Duflot

Jean-Pierre Chevènement : "Le gouvernement est l'otage des Verts"

INVITÉ RTL - Jean-Pierre Chevènement estime que l'exécutif devrait se départir des positions des écologistes sur la question énergétique.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Jean-Pierre Chevènement : "Nous avons besoin de l'ordre dans l'État" Crédit Image : Julien Knaub / Abacapress / RTL.fr | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction numérique de RTL

"Le gouvernement est l'otage des Verts". Le constat, cinglant, est signé Jean-Pierre Chevènement. L'ancien ministre de Jacques Chirac et François Mitterrand estime que sur les questions énergétiques, l'exécutif ne parvient pas à se départir des positions de ses alliés écologistes.

Le sénateur (MRC) du territoire de Belfort critique l'idée de subventionner "à fonds perdus" certaines énergies renouvelables, à son sens pas encore "matures", et de fermer des centrales nucléaires, comme celle de Fessenheim, "ce qui coûterait des milliards" d'euros.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cécile Duflot EELV Jean-Marc Ayrault
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants