Jean-Marie Le Guen a déclaré dimanche matin que le gouvernement devrait donner "un coup de pouce pour les petites retraites". Cet appui aux pensions les plus modestes s'effectuera malgré la non-revalorisation programmée au 1er octobre, toujours selon le secrétaire d’État aux relations avec le Parlement.
Ces propos vont pourtant à l'encontre de ce qui avait été annoncé vendredi par Manuel Valls, prétextant une trop faible inflation pour une revalorisation des petites retraites. Le Premier ministre devrait confirmer ce "coup de pouce" mardi 16 septembre, lors de sa déclaration de politique générale.
- En raison d'une grève des pilotes le 15 septembre, Air France n'assurera que 50% de ses vols.
- Un jeune homme de 19 ans a été retrouvé mort noyé samedi soir dans son véhicule tombé dans la Seine, près de Rouen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte