Avec la médaille de bronze glanée en -48kg, la judoka Shirine Boukli a ouvert samedi le compteur des médailles françaises aux Jeux de Paris. "C'est difficile à réaliser. C'est incroyable, je réalise pas, je pense que c'est bien d'être sur un nuage, il faut profiter. Je vis vraiment le moment présent. C'est les Jeux à Paris, c'est une fois", nous dit-elle sur RTL ce lundi.
On l'a vu solaire après cette médaille de bronze, très expressive, portée par le public français. "Les Jeux Olympiques, ça fait un petit moment qu'on les prépare. On est prêts mentalement, ça fait un petit moment que je m'imagine la salle, le public. On ne veut pas être choqué, on prépare son cerveau", dit-elle.
"Je pense que j'étais prête, ce qui même moi m'a surprise. J'étais prête mentalement et oui, le public m'a portée du début à la fin, c'est ce petit plus qui s'ajoute à la médaille", ajoute la judoka.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte