1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Intempéries : le Gard est rétrogradé en "vigilance orange"
1 min de lecture

Intempéries : le Gard est rétrogradé en "vigilance orange"

REPLAY INTÉGRAL - Dimanche soir, Météo France a rétrogradé le Gard en "vigilance orange". De son coté, Didier Martin, le préfet de ce département, a ordonné la fermeture des écoles, pour la journée de lundi. - Le journal de 21h, du 12 octobre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Intempéries : le Gard est rétrogradé en "vigilance orange"
03:06
Arnaud Tousch & La rédaction de RTL

Dimanche soir, Météo France a revu à la baisse le niveau d'alerte du Gard. Retrogradé en "vigilance orange", le département rejoint ainsi la Lozère, de l'Ardèche et de l'Hérault. De son coté, Didier Martin, le préfet du Gard, a préconisé la fermeture des établissements scolaires, pour toute la journée de lundi.

Par ailleurs, toutes les préfectures concernées par les intempéries ont également exhorté ses habitants à limiter leur déplacement dans les heures à venir.

À écouter également dans ce journal

- Invité lors du Grand Jury RTL /Le Figaro/LCI, Christian Eckert, le secrétaire d'État au Budget, a préconisé la "remise en cause" des profits des sociétés d'autoroute.
- Selon les autorités sanitaires américaines, la contamination par le virus Ebola de l'aide-soignante de Dallas, résulte d'une "faille" dans son protocole de protection.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/