1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Intempéries dans le Sud-Est de la France : les alertes ont été levées
1 min de lecture

Intempéries dans le Sud-Est de la France : les alertes ont été levées

REPLAY INTÉGRAL - Météo France a levé toutes les alertes inondations, orages et pluies concernant les départements du Sud-Est de la France. Pour cette soirée de lundi, le temps sera calme sur tout le pays. - Le journal de 17h, 13 octobre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Intempéries dans le Sud-Est de la France : les alertes ont été levées
02:58
Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Les "alertes oranges" pluies, inondations et orages ont été levées pour les départements du Sud-Est de la France. Ce matin, Météo France avait déjà placé le Gard, l'Hérault et la Lozère en vigilance "jaune".

Selon les prévisions, le temps va s'améliorer sur le Sud-Est après les intempéries des derniers jours. Météo France recommande toutefois aux habitants de ces régions de rester toujours vigilants.

À écouter également dans ce journal

- Noisy-le-Grand : une camionnette a pris feu sur l'autoroute A4. L'incident a engendré de gros bouchons, dans les deux sens de la circulation.
- Marseille : Jean-Noël Guérini, sénateur des Bouches-du-Rhône, a écopé de 6 mois de prison avec sursis et d'un an d'inéligibilité. Il avait été jugé pour "détournement de fonds publics".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/