1 min de lecture

Intempéries : le Gard est rétrogradé en "vigilance orange"

REPLAY INTÉGRAL - Dimanche soir, Météo France a rétrogradé le Gard en "vigilance orange". De son coté, Didier Martin, le préfet de ce département, a ordonné la fermeture des écoles, pour la journée de lundi. - Le journal de 21h, du 12 octobre 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Intempéries : le Gard est rétrogradé en "vigilance orange"

00:03:06

Arnaud Tousch & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Dimanche soir, Météo France a revu à la baisse le niveau d'alerte du Gard. Retrogradé en "vigilance orange", le département rejoint ainsi la Lozère, de l'Ardèche et de l'Hérault. De son coté, Didier Martin, le préfet du Gard, a préconisé la fermeture des établissements scolaires, pour toute la journée de lundi.

Par ailleurs, toutes les préfectures concernées par les intempéries ont également exhorté ses habitants à limiter leur déplacement dans les heures à venir.

À écouter également dans ce journal

- Invité lors du Grand Jury RTL /Le Figaro/LCI, Christian Eckert, le secrétaire d'État au Budget, a préconisé la "remise en cause" des profits des sociétés d'autoroute.
- Selon les autorités sanitaires américaines, la contamination par le virus Ebola de l'aide-soignante de Dallas, résulte d'une "faille" dans son protocole de protection.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info