1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Hollande minimise la fronde de Montebourg
1 min de lecture

Hollande minimise la fronde de Montebourg

LE JOURNAL - Arnaud Montebourg a appelé à une nouvelle politique économique, totalement distincte de celle soutenue par François Hollande. Le Président de la République a minimisé ces propos. - Le journal de 8h, du 24 août 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Hollande minimise la fronde de Montebourg
12:33
micro générique
La rédaction de RTL

Dans une interview accordée au journal Le Monde vendredi, Arnaud Montebourg a exprimé sa volonté de restructurer la politique économique du pays. Ce discours du ministre de l'Économie s'oppose pourtant au projet annoncé par François Hollande. En effet, ces derniers jours, le Président de la République n'a cessé de rappeler qu'il faut maintenir le cap actuel.


En mission dans l'Océan Indien depuis trois jours, François Hollande a réagi face à cette situation. Lors d'une conférence de presse tenue à Moroni (Comores), il a tempéré la nouvelle fronde de son ministre.

Je souhaite donner la priorité à la croissance. Tous ceux qui portent cette idée sont les bienvenus et c'est la position de tout le gouvernement.

François Hollande, Président de la République

À écouter également dans ce journal

- Un Algérien qui devait être expulsé du territoire français est décédé jeudi. Selon le parquet de Bobigny, il est mort d'une asphyxie et non d'une crise cardiaque.
- Ce matin, un hôpital situé dans le centre de Donetsk, en Ukraine, a été touché par un bombardement. Pour l'heure, aucune victime n'a été signalée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/