1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Heurts à Toulouse : deux policiers blessés
1 min de lecture

Heurts à Toulouse : deux policiers blessés

REPLAY INTÉGRAL - Au moins deux membres des forces de l'ordre ont été blessés samedi soir à Toulouse, lors d'une manifestation contre les violences policières. Selon les CRS, 21 militants ont aussi été interpellés. - Le journal de 22h, du 8 novembre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Heurts à Toulouse : deux policiers blessés
00:03:03
Arnaud Tousch & La rédaction de RTL

De nouvelles échauffourées avec les CRS ont éclaté cet après-midi à Toulouse, en marge d'une manifestation contre les violences policières. Suite à ces heurts, on dénombre au moins deux policiers blessés et 21 militants arrêtés. Dans un communiqué, Bernard Cazeneuve, le ministre de l'Intérieur, a déclaré que ces actes de violences seraient l’œuvre d'un petit groupe de manifestants.

Fillon va porter plainte en diffamation contre deux journalistes du Monde

François Fillon envisage de porter plainte en diffamation contre Gérard Davet et Fabrice Lhomme, deux journalistes du Monde. Dans un livre intitulé Sarko s'est tuer, ces derniers avaient accusé l'ex-Premier ministre d'avoir accéléré les poursuites judiciaires visant Nicolas Sarkozy, lors de l'affaire Bygmalion.

Loire : une femme écrouée pour le meurtre de son mari handicapé

Dans la Loire, une femme a été écrouée samedi soir pour avoir tué son mari. Elle a été mise en examen pour "homicide volontaire sur conjoint" par le parquet de Saint-Etienne. L'accusée avait poignardé son époux, un handicapé moteur de 54 ans, jeudi soir à son domicile du Coteau.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.