1 min de lecture Hauts-de-Seine

Hauts-de-Seine : des malfaiteurs armés retranchés dans un magasin avec des employés

Des malfaiteurs retiendraient une vingtaine d'employés d'un magasin à la suite d'une probable tentative de vol à main armée.

Les agents du Raid (Image d'archive)
Les agents du Raid (Image d'archive) Crédit : VALERY HACHE / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Des malfaiteurs armés ont attaqué lundi matin un magasin de Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine) et une vingtaine de personnes sont retranchées à l'intérieur du centre commercial où se trouve l'établissement, a-t-on appris de sources policières. "Vers 6h30, trois malfaiteurs armés ont pénétré dans le magasin Primark pour ce que l'on pense être au départ une tentative de vol à main armée", a expliqué une source policière, "mais on ne sait pas s'ils sont toujours sur place".

Selon les premiers éléments, "effrayés, 18 employés du magasin se sont retranchés dans une cantine du centre commercial", a ajouté cette source. On ne sait pas à ce stade s'ils sont retenus en otages par les braqueurs ou s'ils ont réussi à se mettre à l'abri dans cette partie du centre commercial Qwartz. Les policiers d'élite du Raid ont été envoyés sur place.

Selon une autre source policière, une employée du magasin Primark "a envoyé vers 7 heures un texto à son copain pour lui dire qu'ils étaient pris en otages par deux hommes armés", a expliqué une autre source policière. La circulation a été coupée dans le quartier autour du centre commercial Qwartz, dans cette ville en banlieue nord de Paris, et les grilles des magasins ont été baissées.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Hauts-de-Seine Braquage Primark
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants