1 min de lecture
Un appartement du 9e arrondissement parisien a été ravagé par les flammes, ce vendredi 30 mai (image d'illustration)
Crédit : GERARD JULIEN/AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Près de Toulouse, un bébé de cinq mois est décédé, vendredi 28 février, en fin d'après-midi, après avoir été laissé dans une voiture sur un parking d'une entreprise en plein soleil, indique La Dépêche du Midi. Une enquête en recherche de circonstances, diligentée par le parquet haut-garonnais, a été ouverte pour faire la lumière sur ce décès.
Selon le quotidien, l'alerte a été donnée vers 17 h après qu'un salarié de l'entreprise eut "rejoint son véhicule, après sa journée de travail" et "découvert son bébé, à l'arrière de la voiture fermée à clef".
Les urgences pédiatriques appelées sur place n'ont pu que constater le décès de l'enfant, selon la même source, qui précise qu'une cellule médico-psychologique a été mise en place.
Les salariés de l'entreprise sont encore sous le choc. "Ce n'est pas possible", "C'est terrible", avouent-ils au quotidien régional. "Parce que l'on pense à notre collègue et parce que tous ceux qui ont des enfants savent, malheureusement, que ce genre de catastrophe peut arriver" alarment-ils.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte