1 min de lecture Le journal

Fusillade à Dunkerque : la piste du drame familial privilégiée

LE JOURNAL – C'est bien la piste du drame familial qui est privilégiée par les enquêteurs pour la fusillade de Dunkerque. Le présumé coupable serait un proche des victimes. - Le journal de 11h, du 5 août 2014.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Fusillade à Dunkerque : la piste du drame familial privilégiée Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'auteur présumé de la fusillade meurtrière de Dunkerque n'est autre que l'ex-gendre du couple abattu. Il est accusé d'avoir tué son ex-compagne et ses anciens beaux-parents.


Le drame a eu lieu hier en fin d'après-midi à Grande-Synthe, près de Dunkerque (Nord). Un homme armé d'un fusil avait ouvert le feu sur trois personnes dans un parking très fréquenté du centre-ville. Les victimes, un couple de retraités et leur fille âgée de 40 ans, ont été tuées sur le coup. Le tireur a pris la fuite.


Dans la soirée, la police belge a appréhendé le suspect. Selon les autorités, le quadragénaire aurait tenté de se donner la mort peu de temps avant son interpellation. Il aurait absorbé plusieurs médicaments.

À écouter également dans ce journal

- Henri Leclaire est convoqué par un juge d'instruction de Metz. Il est à nouveau suspecté du meurtre des deux enfants à Montigny-lès-Metz en 1986.
- Les deux malfaiteurs soupçonnés d'avoir braqué un tabac-presse à Dolomieu ont été mis en examen ce matin. Ils ont été écroués.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants