1 min de lecture

Fusillade à Dunkerque : la piste du drame familial privilégiée

LE JOURNAL – C'est bien la piste du drame familial qui est privilégiée par les enquêteurs pour la fusillade de Dunkerque. Le présumé coupable serait un proche des victimes. - Le journal de 11h, du 5 août 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Fusillade à Dunkerque : la piste du drame familial privilégiée

00:04:01

La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'auteur présumé de la fusillade meurtrière de Dunkerque n'est autre que l'ex-gendre du couple abattu. Il est accusé d'avoir tué son ex-compagne et ses anciens beaux-parents.


Le drame a eu lieu hier en fin d'après-midi à Grande-Synthe, près de Dunkerque (Nord). Un homme armé d'un fusil avait ouvert le feu sur trois personnes dans un parking très fréquenté du centre-ville. Les victimes, un couple de retraités et leur fille âgée de 40 ans, ont été tuées sur le coup. Le tireur a pris la fuite.


Dans la soirée, la police belge a appréhendé le suspect. Selon les autorités, le quadragénaire aurait tenté de se donner la mort peu de temps avant son interpellation. Il aurait absorbé plusieurs médicaments.

À écouter également dans ce journal

- Henri Leclaire est convoqué par un juge d'instruction de Metz. Il est à nouveau suspecté du meurtre des deux enfants à Montigny-lès-Metz en 1986.
- Les deux malfaiteurs soupçonnés d'avoir braqué un tabac-presse à Dolomieu ont été mis en examen ce matin. Ils ont été écroués.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info