1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Meurtre à Roubaix : un suspect a été interpellé
2 min de lecture

Meurtre à Roubaix : un suspect a été interpellé

LE JOURNAL - À Roubaix, un homme s'est fait égorger pour avoir demandé le silence à des fauteurs de troubles. Un suspect a été interpellé par la police judiciaire de Lille. - Le journal de 11h, du 4 août 2014.

Un micro RTL
Crédit : RTL
Meurtre à Roubaix : un suspect a été interpellé
00:03:48
La rédaction de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Dans la nuit du 2 août, Ahmed Boudaoud, un jeune père de famille, a été égorgé dans le quartier de l'Alma, à Roubaix. Pour que ses enfants puissent trouver le sommeil, il avait demandé à deux individus alcoolisés de cesser leur tapage nocturne. Ces derniers ont mal réagi face à cette requête et sont entrés dans l'immeuble.

Ahmed est sorti de son appartement pour essayer de faire entendre raison à ces fauteurs de troubles. Malheureusement, un des intrus lui a asséné un coup de couteau à la gorge. La victime a rendu son dernier souffle dans l'ambulance qui devait l'emmener à l’hôpital de Lille.

L'affaire a été remise entre les mains de la police judiciaire de Lille. Apparemment, les auteurs présumés de ce meurtre auraient été identifiés et un des suspects aurait déjà été interpellé.

Cocaïne volée : Cazeneuve passera la brigade des stupéfiants au peigne fin

Un brigadier a été interpellé pour le vol des 52 kg de cocaïne au 36, Quai des Orfèvres. Il a été appréhendé par ses semblables dans le parking d'un centre commercial à Perpignan. Jusqu'ici, il clame son innocence et prétend ne rien à voir dans cette affaire. 

À lire aussi

Face à cette situation désobligeante, le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve veut passer la brigade des stupéfiants au crible. Il exige un audit rigoureux de cette branche de la police judiciaire.

Le braqueur du tabac-presse de Dolomieu présenté au parquet

Le 29 juillet, un homme de 34 ans a été abattu à coup de fusil à Dolomieu. Il se trouvait dans un tabac-presse qui se faisait braquer. Les malfaiteurs n'ont pu être interpellés que samedi dernier.
L'auteur du tir mortel comparaît ce jour devant le parquet de Grenoble. Il s'agit d'un jeune homme de 19 ans qui habite un quartier situé non loin de la scène du crime.

À écouter également dans ce journal

- La trêve qui était supposée durer sept heures entre le Hamas et Israël risque de prendre fin plus tôt que prévu. Une fillette palestinienne de huit ans a été tuée par un tir sur Gaza en plein cessez-le-feu.
- À Nantes, plusieurs Bonnets rouges comparaissent ce jour devant la justice. Ils avaient été interpellés devant le domicile de l'ex-premier ministre Jean-Marc Ayrault. Leur interpellation remonte au 28 juin dernier lors d'une manifestation pour la réunification de la Bretagne.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte