Le plus jeune des trois hommes recherchés dans l'enquête sur l'attaque de Charlie Hebdo s'est rendu mercredi soir au commissariat de Charleville-Mézières (Ardennes) et a été placé en garde à vue, a-t-on appris jeudi de sources proches du dossier.
Mourad Hamyd, 18 ans, soupçonné d'avoir aidé les deux tireurs, s'est rendu "vers 23H00 après avoir vu que son nom circulait sur les réseaux sociaux". "Il a été interpellé et placé en garde à vue", affirmant aussi que "plusieurs gardes à vue" étaient en cours "dans l'entourage" des deux frères recherchés dans cette affaire, Chérif et Saïd Kouachi.
Le jeune homme serait le beau-frère de l'un des deux autres suspects. Il explique avoir un alibi et qu'il était à Charleville-Mézières au moment de la fusillade à Charlie Hebdo. Plusieurs gardes à vue sont en cours dans l'entourage des deux frères recherchés dans cette affaire, Chérif et Saïd Kouachi.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.